| Linkin park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Linkin park Mar 20 Fév - 0:01 | |
| Que pensez vous de Linkin park ???Quelques ptites infos : À ses débuts, le groupe s'appelait Xero. Il a changé de nom pour devenir Hybrid Theory à l'arrivée de Chester Bennigton dans le groupe, mais a été contraint de changer à nouveau pour éviter tout problème d'ordre juridique avec un trio homonyme d'electro des années 70. Il devint ensuite Lincoln Park (du nom d'une région américaine), mais un site utilisait déjà ce nom de domaine en .com. Le groupe opta alors pour le nom Linkin Park. Ils expliquent avoir choisi ce nom car celui-ci ne veut rien dire de particulier. Infos tirées de WikipédiaChester Bennington - Vocals Mike Shinoda - Emcee Brad Delson - Guitar Phoenix - Bass Joe Hahn - DJ Mes préférés chansons sont : Bahhh Numb, classique ^^ My december, breaking the habit et encore d'autres dont je me souviens plus du nom. =) | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Linkin park Mar 20 Fév - 10:14 | |
| j'aime bien mes préférés c'est numb et breaking the habit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Linkin park Mar 20 Fév - 19:46 | |
| Ouais, comme moi ^0^ Elles sont trop bien toutes les 2 =) | |
|
| |
Shaoran Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Manga de Clamp préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Pirateur Loisirs : Jeux,Jeux video,Etre Avec Mé Chum et l'ordi bien sur. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Mar 3 Avr - 2:01 | |
| moi j'adore Mais leur ["toune" est "In the end"] moi je trouve que c'est la meilleur mais en video clip elle est meilleur car tu voie la férociter des mouvement. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Linkin park Mar 3 Avr - 11:00 | |
| Je sais pas, j'ai déjà entendu, mais moi et les nom de groupes... | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Mar 3 Avr - 13:26 | |
| j'ai le CD meteora, et c'est sympa ^^ j'aime bien Breaking the habits | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Linkin park Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| Je les adore !!!!! c'est de loin mon groupe pref^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin park Jeu 5 Avr - 22:30 | |
| Ahhh Breaking the habit, l'est trop bien celle là !! ♫♪ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Linkin park Lun 16 Avr - 10:55 | |
| Moi j'adore pas vraiment linking park mais In the end je la trouve trop bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin park Sam 28 Avr - 20:02 | |
| Elle est magnifique cette chanson !!! *_* Je l'adore !! ♫♪ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Linkin park Dim 27 Mai - 21:13 | |
| Moi j'adore: Breaking the habit - what i've done^^ ces deux là sont mes pref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin park | |
| |
|
| |
| Linkin park | |
|