Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Muse Mar 20 Fév - 0:18 | |
| Muse est un groupe de rock indépendant britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket baby dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Les membres du groupe : ♫Matthew James Bellamy. Chant, guitare, piano, synthétiseur. Il est l'auteur de toutes les chanson du groupe à part de Feeling Good apparu sur l'album Origin of Symmetry. ♫Dominic James Howard. Batterie, percussions. Il a participé à l'écriture de leur troisième album Absolution ♫Christopher Tony Wolstenholme. Guitare basse, guitare électrique (Unintended et Hoodoo version live), chœur (en live, puis sur le dernier album, Black Holes And Revelations), clavier (Blackout version live). Il est marié et a deux enfants : Alphie et Ava Joe Infos tirées du site WikipédiaPerso j'adore ce groupe, je le connais pas depuis longtemps par contre. Je savais pas qu'ils étaient que 3 O_o | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Muse Mar 20 Fév - 10:13 | |
| j'aime pas vraiment mais par contre mon frère lui il adore !!! | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 20 Fév - 19:47 | |
| Benh ça dépend des chansons, je sais qu'il y en a d'eux que j'adore et d'autres que j'aime pas du tout. >.< | |
|