| >> Miss Naru << | |
|
+3Miyu-chan Nadeshiko Miss Naru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: >> Miss Naru << Mer 21 Fév - 16:25 | |
| Salut tout le monde! =DD
Pseudo :Miss naru Age : 13 ans vos mangas préférés : j'en ai beaucoup trop Vos passions : le dessin, lire des mangas ect..... Ce que vous voudriez devenir + tard > je ne sais pas Animaux de compagnie ???? oui > des poissons xDDDDD Comment avez vous découvert le forum ?? Par Hostforum | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: > > Miss Naru < < Mer 21 Fév - 18:44 | |
| Ahhhh ça y est, à partir de maintenant, j'ai la "total super bonne attitude" pour le reste de la journée XD | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Mer 21 Fév - 19:26 | |
| OooOh Missnaru! Tu viens grâce au partenaire de mon forum? XD *la fille qui croit qu'elle est utile TT__TT*
Salut c'est moi ihna ichigo! tu me reconnais?XD bienvenue ici!! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Mer 21 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Mer 21 Fév - 19:59 | |
| Merci a tout le monde! Hina ou plutot miyu-chan > Ouais c'est grace à ton précieux forum | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Mer 21 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Jeu 22 Fév - 11:45 | |
| Aaaah c'est grâce à moi >w< Me/trop happy TT__TT alors ça sert à quelque chose les affilés | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| Oui, c'est beau sniff TT_TT ^^ Encore merci Miyu chan >.< TToTT | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Ven 23 Fév - 9:33 | |
| bienvenue a toi sur le forum et éclates-toi bien (mince je suis la dernière a souhaiter la bienvenue -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Ven 23 Fév - 11:39 | |
| lol Yumi XD Mais Nadeshiko pourquoi tu me remercie? -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Dim 25 Fév - 19:17 | |
| Bah parce que tu m'as dit qu'elle avait vu mon fo dans tes partenaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Dim 25 Fév - 19:24 | |
| bah tu dois pas me remercier XD moi j'aimerais que grâce à nos affilés quelqu'un vienne sur host forum XD | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: >> Miss Naru << Lun 26 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue ^^ !! Amuse toi bien ici^^si tu as des problemes ou des questions je suis là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Miss Naru << | |
| |
|
| |
| >> Miss Naru << | |
|