| moi | |
|
+4Miyu-chan Berzeker Miss Naru Kyoko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: moi Ven 23 Fév - 19:32 | |
| Pseudo :Kyoko Age : 13 vos mangas préférés : Nana, XXX Holic, Death Note Vos passions : Dessins (peinture), theatre, lecture, musique Ce que vous voudriez devenir + tard: prof de français (plutot dans les licee) Animaux de compagnie ???? 3 chats °(^o^ )° Comment avez vous découvert le forum ??: par miyu =) | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: moi Ven 23 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: moi Ven 23 Fév - 21:41 | |
| Bienvenue Kyoko ! (J'en connais une qui va être contente xD) | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: moi Sam 24 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: moi Sam 24 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue! Je suis aussi fan de Nana et xxxholic! | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: moi Dim 25 Fév - 16:45 | |
| merci!!!! Oui j'adore nana!! J'ai hâte d'achter la suite *_* Ah bon qui va être contnte? XD | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: moi Dim 25 Fév - 18:58 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD quelle entrée fracassante Bienvenue Kyoko ^^ Dis, simple curiosité, ton pseudo, c'est Fruits basket ou un autre manga ?? J'adore XXXHolic aussi [d'ailleurs j'me suis achetée le tome 7 hier ^^ ] | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: moi Lun 26 Fév - 12:51 | |
| trois heures après yumi arrive -_-
Bienvenue sur le forum kyoko !!! ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: moi Lun 26 Fév - 17:46 | |
| Bienvenue Kyoko^^ Amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|