| Nouvelles chansons pour la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 17:41 | |
| Quelles chansons vous plairaient elles pour la page d'accueil vue que ce n'est pas un manga précis ??? | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 17:50 | |
| Ben moi j'aimerai bien une chanson de Mermaid Melody^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 18:09 | |
| moi sadame de X de clamp stp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 18:11 | |
| Ouai Je voudrais Bien moi aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 20:07 | |
| Euhhh Kamui faudrait rester dans la Clamp attitude lol je vais voir pour sadame Yumi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 20:39 | |
| Et pour moi Nadeshouuuuuuu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 20:41 | |
| Nadeshou O_o Waw, on m'l'avait jamais faite celle là encore -_-' XD Bah ça dépend, ya des musiques d'animes que t'aime bien dans je sais par ex Chobits, XXXHOLiC, X de Clamp, Magic K., Tubasa Reservoir Chronicle, ... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 20:53 | |
| Bah moi j'aime ever blue de mermaid melody ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 20:56 | |
| OK, j'abandonne u_u'
Sors. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 23:02 | |
| j'écoute pas les chansons ==" mais j'adore le générique de chobits, il me fait trop laner "houhou, yeaaaah, houhou yeaaah, houhou let me with youuuuu" XD | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Lun 26 Fév - 23:06 | |
| En chansson que j'aime bien en ce moment de clamp c'est Forever Love de X1999 mais elle dure 8 mns! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 28 Fév - 14:16 | |
| Ya pas de problème, mais je sais pas s'il elle y sera ^^ Et je vais aussi remettre "let me be with you" de Chobits parce que je l'adore aussi !! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 28 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 28 Fév - 14:35 | |
| Voilà, c'est fait, par contre Xsaga2001, je pense pas que ça soit la bonne chanson ... elle s'appelle bien forver love et elle dure environ 8 min. mais l'artiste est X Japan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 28 Fév - 19:22 | |
| Ouai trop bien celle de chobits^^j'adoreeeeeee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 28 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mar 13 Mar - 20:16 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Voilà, c'est fait, par contre Xsaga2001, je pense pas que ça soit la bonne chanson ... elle s'appelle bien forver love et elle dure environ 8 min. mais l'artiste est X Japan ...
Je rectifit ça viens bien de X, XJapan c'est le groupe qui à fait le titre mais ça arrive souvant que dans les séries animés ils prennnent des musiques de groupe (Nauto, bleach, FMA...), je l'ai trouvé dans un cd de X1999 et aussi dans un double cd pour les 15 ans de Clamp. La musique est pour la première série de X1999 avant XTV mais c'est bien X. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 14 Mar - 18:49 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Mer 14 Mar - 21:06 | |
| Tous Ces XXXXXXX sa flanque la nosèe......XD | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| - ~*Kamui*~ a écrit:
- Tous Ces XXXXXXX sa flanque la nosèe......XD
trop mdr c'est vrai en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles chansons pour la page d'accueil | |
| |
|
| |
| Nouvelles chansons pour la page d'accueil | |