| Les contes de Terremer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 2:29 | |
| Les contes de Terremer ☼ Infos pratiques ☼ ►Sort ==> 4 avril au cinéma ►Réalisateur ==> Goro Miyazaki (fils de Hayao Miyazaki) ► Compositeur ==> Tamiya Terajima ►Genre ==> animation ►Durée ==> 115 minutes ►Production ==> Studio Ghilbi ► Site officiel ==> http://www.ghibli.jp/ged/☼ Résumé ☼ LES CONTES DE TERREMER raconte les aventures du jeune Arren, prince du royaume d’Enlad, qui va s’allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l’équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s’annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages. ☼ Vidéo ☼ ►Bande annonce ici☼ Images ☼ ☼☼☼☼☼☼☼☼ Ptites infos, résumé, bande annonce, images, des sites : http://www.ecranlarge.com/, http://yahoo.comJe ne pense pas que je pourrai aller le voir u_u' >.< alors si l'un de vous y va, est ce qu'il pourra nous donner ses commentaires ??? | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 11:28 | |
| Moi je vais y aller avec mes 2 meilleurs amies! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 14:34 | |
| J'ai hate de voir ce film d'animation!! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 20:34 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous me donnerez vos avis, hein ?!!! *o* | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 20:42 | |
| Ah ça je n'y manquerais pas si il est diffuser près de chez moi et pas qu'a Paris car à Paris le ciné c'est 10 euros la place alors c'est un peu cher! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 3 Mar - 20:57 | |
| oué XD moi c'est 2.50 avec ma carte jeunesse :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Lun 12 Mar - 23:17 | |
| Vous avez de la chance, c'est partique u_u ^^ Et j'approuve pour Paris, j'y suis allée l'autre jour, le ciné est très cher è_é -_-' | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Jeu 15 Mar - 19:27 | |
| je vais aller le voir avec Miyu ^^ j'ai hâââte en plus normalementc'est elle qui m'invite **_** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 17 Mar - 2:40 | |
| XD j'adore le "normalement" souligné !!! Miyu, on dirait que quelqu'un compte qur toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Sam 17 Mar - 14:06 | |
| Ouéé j'ai retrouvé les invitations de cinéma >W< mouaha j'aurais pas besoin de payer xD | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Dim 18 Mar - 13:03 | |
| J'aimerais trop aller le voir mais je crois que je ne pourrait pas ! ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Lun 19 Mar - 15:33 | |
| Moi je peux pas T-T je vis en algerie et les cinemas....U_U""" | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les contes de Terremer Lun 19 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contes de Terremer | |
| |
|
| |
| Les contes de Terremer | |
|