| Princesse mononoké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Princesse mononoké Sam 3 Mar - 11:43 | |
| Princesse mononoké ^^ Ashitaka San et sa mère-louve Princesse mononoké Au XVe siècle, durant l'ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l'homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d'Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu'il a tué, celui-ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras. [rajout de moi] Tandis que d'un autre côté, San, jeune fille ayant vécu auprès des loups, va se battre pour la nature ^^" Mon avis C'est un film magnifique, à voir si ce n'est pas encore fait....J'aime beaucoup l'histoire et puis c'est vraiment bien fait quoi ^^" L'histoire de la nature contre les hommes =P La fin est un peu décevante en ce qui concerne la relation entre ashitaka-san. Mais c'est un film très touchant ^^ source: ici | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Princesse mononoké Sam 3 Mar - 14:31 | |
| C'est un magnifique film d'animation. J'ai beaucoup aimé mais il est quand même violant! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Princesse mononoké Sam 3 Mar - 17:56 | |
| bah pas trop je trouve.... | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Princesse mononoké Sam 3 Mar - 20:33 | |
| Disons qu'il y a pire ^^ C'est vrai que je m'attendais pas du tout à ce que la relation entre Ashitaka et San se termine comme ça u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse mononoké Sam 3 Mar - 20:58 | |
| t'as vu il lui dit même âs è_é il dit qu'ils resteront voisins =_= | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Princesse mononoké Lun 5 Mar - 14:32 | |
| J'adore ce film d'animation, c'est mon préféré de hayao miyazaki ^^ | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Princesse mononoké Dim 18 Mar - 13:06 | |
| Moi aussi ça doir être mon préférés ! Je l'adore trop ! ^^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Princesse mononoké Lun 16 Avr - 10:45 | |
| Ce film est super bien et je trouve ça un peu émouvant par moment. Mais c'est bien parce que le réalisateur a su mêler humour, tristesse, et joie a la fois. Cest peut-être pour ça que ça plaît a plein de gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse mononoké Lun 16 Avr - 19:03 | |
| Hayao Miyzaki est un maitre x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse mononoké | |
| |
|
| |
| Princesse mononoké | |
|