| Death note | |
|
+3Morgan Le Fey yumi Miyu-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Death note Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Raito et L Intro"L?être humain dont le nom est écrit dans ce cahier doit mourir.
Cette note ne prendra effet que si l?auteur imagine le visage de la personne en écrivant son nom. En conséquence des personnes partageant un même nom ne seront pas affectés.
Si la cause de la mort est écrite dans les 40 secondes après avoir écrit le nom de la personne, cella arrivera.
Si la cause de la mort n?est pas précisée la personne mourra simplement d?une attaque cardiaque
Après avoir écrit la cause de la mort, les détails doivent être écrits dans les 6 minutes et 40 secondes..."
Voici les indications que l'on peut trouver dans un livre étrange, le Death Note...
C'est un effet un livre que chaque shinigami, démon de la mort, porte sur lui...
A votre avis, que se passerait-il si un shinigami sur Terre? Et qu'un humain le trouve?Suite...Raito, jeune lycéen, va trouver ce livre, et, très sûr de lui, il va commencer à s'en servir afin de purifier le monde... Il deviendra ainsi célèbre dans le monde entier, car il tuera les plus grands criminels d'une crise cardiaque... Pour arrêter ce criminel, L, un autre jeune garçon dont personne ne sait rien, se dressera contre lui... Tous deux sont très intelligents et ont une capacité d'analyse et de réflexion stupéfiantes... Ils se livreront un duel très captivant et complexe, et le moindre faux-pas pourra leur être fatal... fiche faite par ma soeur mitouyou^o^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 11 Mar - 14:20 | |
| Ce mangas est trop trop bien j'ai acheté et lu le 1er tome et j'ai adoré. Meme si ce type de dessin c'est pas trop mon truc avec l'histoire et les persos ca passe tout de suite ^^ | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Death note Dim 11 Mar - 17:29 | |
| OMG Ca a l'air bien sinistre. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Death note Dim 11 Mar - 18:02 | |
| c'est marrant beaucoup de personnes disetn ça =] pourtant quand on entre dans l'histoire.....*ooooo* ca veut dire quoi OMG? | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Death note Lun 12 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Death note Mar 13 Mar - 14:52 | |
| je suis Raito(-chou <33) =DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mar 13 Mar - 15:07 | |
| moi j'ai la flemme de le faire l'est en anglais XD | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Death note Mar 13 Mar - 22:50 | |
| Lol Oui c'est Oh My God ^^(c'est comme du language sms^^je crois que s'en est justement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note Mer 14 Mar - 1:17 | |
| ah bon d'accord merci ^_^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Death note Mer 14 Mar - 9:48 | |
| je suis raito moi aussi ^^ | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Death note Jeu 15 Mar - 19:20 | |
| j'adore death note c'est génial!! surtout light il est trop beau!!!! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Death note Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Voui, trop beauuuu *o* Et je suis aussi Light ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note | |
| |
|
| |
| Death note | |
|