Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Quel est votre perso préféré dans MKR? Dim 11 Mar - 17:21 | |
| MKR : Magic Knight Rayearth(Je vous prends pas pour des abruties, mais je le dis quand même-moi, par exemple, j'aurais pas deviné ) Alors, vous préférez qui?(Espérant qu'il y en a quand même qui lisent... Et moi qui n'ait lu que le premier...) Moi, j'aime bien Hikaru, Fû et Clef(Au fait, il se fait pas tuer, non?) Mais je crois que je préfére Fû.(C'est bien la meuf avec les cheveux argentés, hein? Ou alors c'est Umi.) Je le fais sous forme de sondage alors si jamais il y a des persos que je connais pas j'éditerais, OK? | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans MKR? Dim 11 Mar - 17:59 | |
| Je sais pas je peux pas choisir x3 | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans MKR? Mar 20 Mar - 19:27 | |
| Moi j'ai choisi Hikaru parce qu'elle courageuse ! ^^ | |
|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans MKR? Dim 1 Avr - 16:46 | |
| Ouais, c'est vrai... J'aime bien le petit animal aussi(Oublié son nom...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré dans MKR? | |
| |
|