Les mangas de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangas de Clamp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)

+2
Miss Naru
~*Kamui*~
6 participants
AuteurMessage
~*Kamui*~
Administratrice
Administratrice
~*Kamui*~

Féminin
Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^

La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) Empty
MessageSujet: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyMar 13 Mar - 22:33

*attention c'est ma première fanfic^^*

aprés que tohru sait qu'akito est une fille,par kuréno,elle décide d'aller voir akito.une fois a la résidence des soma elle se rend dans les appartement d'akito et frappe a ça porte.

akito:Qui et là?
tohru:c'est tohru honda!je souhaiterais vous parlez,c'est important.
akito:(*ouvre la porte*)Tiens Donc!Pourquoi une fille comme toi aurai besoin de me voir??(d'un ton ironique)tu as un sacré culot de venir ici!!tu n'en a pas assez de vivre avec yuki et shiguré!?
tohru:(*peur de la réaction d'akito*)excusez-moi!je manque de politesse,mais j'ai quelque chose a vous demandez.
akito:Qu'est-ce que tu veux?qUOI que tu demande,tu n'aura rien!!ET..(coupée par tohru)
tohru:JE SAIS que vous étes une fille!et que kuréno n'est plus sous l'emprise de la malédiction!!
akito:(*reste un moment perplexe*):haha..tu est donc au courant,de toute façon qu'est ce que ça change?!tous les membres possédés m'appartiennent(*haussement de voix*)je suis leur dieu!!!
akito aggrippe tohru par les cheveux pour lui faire le + DE MAL possible mais shiguré arrive a temps et retient akito par les bras. a la présence de shiguré akito ce calme mais là a ce moment inattendu,akito agrippe shiguré au cou fait un sourire a tohru assise par terre térrifiée et embbrasse shiguré.
akito: (*relache shiguré*)tu vois ,je te l'avais dit 'il sont tous a moi!'(tête de shiguré:XD)
tohru sous le choc de se qu'elle venait de voir prend la fuite,sans savoir ou elle allait,elle trébuche sur une pierre et tombe devant les pied d'hatori(*tori^^*)
hatori:tohru? ça va ?
Tohru:oui enfin non(*et là elle tombe en larme*)

hatori l'aide a se relever et là tohru lui dit tout ce quelle vient de voir(akito,shiguré..)

hatori:ah....je vois il est donc temps que l'on te révéle quelque chose.
tohru:(*ne comprenant plus ce qu'il ce passe*)akito est une fille,ça je le sais déjà!!(*revoit la scéne akito,shiguré*).
hatori:tohru écoute moi bien,ce que je vais te dire est trés important!enfaite shiguré est ton père...
tohru:comment?qu'est ce que vous racontez,j'ai déjà un père et puis je ne fais pas partie de la famille soma!!
hatori:ce n'est pas ce que tu crois,shiguré est ton pére et le père que tu as eu ,katsuya c'est enfaite occuper de toi a la place de la famille soma.
tohru:(*qui sent les larmes lui revenir*)non...je n'y crois pas ...ce n'est pas possible,et ma mère vous allez me dire que ce n'est pas la mienne!!?
hatori:-__-tohru ....akito....est ...ta..
tohru:non je ne veux pas l'entend..
hatori:mère

--------------------------------------------------------FIN-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Miss Naru
メンバー
メンバー
Miss Naru

Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyMer 14 Mar - 10:47

xDDDDDDDD C'trop marrant! Akito la mère de Tohru! *se roule par terre en rigolant* bienfait pour elle! t'as d'l'imagination dis donc! =D
Miyu-chan
Administratrice
Administratrice
Miyu-chan

Féminin
Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyMer 14 Mar - 14:30

lol ^^ ca fit très dark vador <3
c'est dommage ca aueait pu être beaucoup mieux si ca auait été mieux rédigé regrette sinon voilà =]
~*Kamui*~
Administratrice
Administratrice
~*Kamui*~

Féminin

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyMer 14 Mar - 21:39

Merci a vous ^______________^
Nadeshiko
Administratrice
Administratrice
Nadeshiko

Féminin
Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyMer 14 Mar - 22:23

J'avoue, je m'attendais pas du tout à ça !!!
C'est bien !!! ^0^

Akito --> violente, maniaque, capricieuse, hautaine ↓↓↓ Shiguré --> obsédé, farceur, troullard, faux cul
Tohru --> naïve, gentille, sans caractère

XD bonjour la généalogie
http://clamp-mangas.heavenforum.com
~*Kamui*~
Administratrice
Administratrice
~*Kamui*~

Féminin

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyLun 19 Mar - 15:41

Oui XD
Chiaki
メンバー
メンバー
Chiaki

Féminin
Manga de Clamp préféré : XXX Holic
Emploi : Collégienne
Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ...

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyLun 19 Mar - 19:59

Trop drôle ! Pauvre Tohru ! ^^
http://pink-love.fr-bb.com
Akito san
Pitit membre
Pitit membre
Akito san

Féminin
Manga de Clamp préféré : fruit basket
Emploi : collégienne
Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre)

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) EmptyLun 16 Avr - 11:24

OOOuuaaa non non je veux pas que akto et shigure sois les parent de Thoruuuu No No No
Je veux bien que Akito et Shigure est un enfant mais pas thoru quand même...
Mais bon après tout ce n'est qu'un fan fic...(je vais faire des cauchemar cette nuit moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)   La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket) Empty

La Veritè Sa Fait Peur(Fruits Basket)
Page 1 sur 1