Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Voyage en Ecosse Mer 14 Mar - 21:58 | |
| Du : Mercredi 21 Mars Au : euhh le 28 je crois ^^ motif : Eh oui !! Je pars en Ecosse retrouver ma corres. avec ma meilleure amie pendant une semaine. Vous allez me manquezzzzzzzzzz >.< Je compte sur les modos et les admins pour prendre soin du forum ^0^ | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Jeu 15 Mar - 12:20 | |
| WOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma cocote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas trooooooop me manquerrrrrrrrrrrrr TTTTTTTOTTTTTTT Mais je prendrai soin du fofo . | |
|
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Jeu 15 Mar - 19:22 | |
| Waa la chance!!!! miu me l'avait dit mais bon! | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| Bouuu tu m'envoies la carte hein TT___TT | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Ven 16 Mar - 9:42 | |
| mais euhhhhhh tu m'avais pas prévenue ouinnnnn !!!! -_- promis on s'occupera très bien de ton forum !! | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Sam 17 Mar - 2:28 | |
| Oups O_O' Désolée Yumi u_u 'pas fait exprès Merci beaucoup à tous ^0^ Oui Miyu, j'y penserai !!! | |
|
tohru honda Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse Dim 25 Mar - 13:44 | |
| ouin, tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Ecosse | |
| |
|