| Temps passé sur internet | |
|
|
Combien de temps passez vous sur internet ?? | entre 0 et 20 minutes | | 0% | [ 0 ] | entre 20 et 45 minutes | | 0% | [ 0 ] | entre 45 minutes et 1h | | 0% | [ 0 ] | entre 1h00 et 1h30 | | 10% | [ 1 ] | entre entre 1h30 et 2h00 | | 30% | [ 3 ] | plus de 2h00 | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Temps passé sur internet Mer 14 Mar - 22:29 | |
| Petit sondage pour savoir combien de temps passez vous en général sur internet. Comptez les fois où vous y allez pour vous amuser, pas pour une recherche ou 5 min.
Moi personnellement, j'y passe 1h30 à 2h00. Parfois plus u_u' | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Jeu 15 Mar - 9:34 | |
| c'est par jour ou par semaine ?? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Jeu 15 Mar - 9:54 | |
| Etant au chômage je passe enormément de temps dans la journée sur le net! Donc j'ai voter plus de 2 heure (dans la journée pour moi)! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Jeu 15 Mar - 10:11 | |
| si c'est par jour alors je vote plus de 2h aussi ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Jeu 15 Mar - 23:21 | |
| moi c'est comme Nadeshiko ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 17 Mar - 2:20 | |
| D'accord, merci d'y avoir participé ^^ A vrai dire le temps passe si vite sur internet que je me rend pas tellement compte que quand j'y suis, j'y reste pendant longtemps ! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Lun 19 Mar - 20:14 | |
| Bah moi c'est entre 1h00 et 1h30 par jour sinon je me fais gronder ... | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 31 Mar - 21:45 | |
| Bah moi c'est plus de deux heures^^plus de 5 heures enfaite....c'est mauvais pour les yeux >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 31 Mar - 22:09 | |
| en effet spire que moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 1 Avr - 13:12 | |
| moi c'est dès que je peux y aller j'y vais donc par exemple les week end quand j'ai rien a faire, j'y reste toute la journée ^^ mais je sais que c'est pas bien, mais je peux pas m'en empecher internet c'est trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 1 Avr - 13:20 | |
| oui c'est clair, on a toujours quelque chose à faire ^^ (et là un site XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 1 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 1 Avr - 14:15 | |
| je me demande comment font les personnes qui n'ont pas internet =D Ou pire, qui ne l'ont plus >;< | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 1 Avr - 14:42 | |
| Il y à les syber caffé qui existe par exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Mar 3 Avr - 1:34 | |
| Oui, c'est vrai. Moi je me demande à combien de kilomètres est le cybercafé le plus proche de chez moi -_-' En fait j'ai internet depuis pas longtemps moi enfin plus d'1 ans 1/2 mais bon .... J'peux vous dire que quand on y va jamais benh ça manque pas, maintenant si je peux pas aller sur internet j'm'emmerde comme pas possible, j'suis accro >.< lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Mar 3 Avr - 11:02 | |
| Il est à 20 min à pied !moi x) Oui mais on ne peut pas y aller aussi souvent -_-" si t'as pas internet et que tu vas dans un cyber-café, pas la peine de t'inscrire à des forums >.< Nadeshiko->je suis accro aussi <) | |
|
| |
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Mar 24 Avr - 16:15 | |
| T'es aussi accro ?! Je me sens moins seule tout d'un coup lol Je crois qu'il y a pas mal d'accros à internet u_u | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Mer 13 Juin - 22:45 | |
| Moi aussi je suis accro T-T mais c'est tellement mauvais pour les yeux.....car l'ecran attaque nos yeux.., et comme moi j'ai mal aux yeux quand je fais de l'ordi....bref demain je vais pas utiliser l'ordi jusqu'a 16h00 T-T je suis bien decidèe !!!! | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 16 Juin - 20:51 | |
| Dans les environs de 2h xD J'vais jamais mes devoirs ... *brique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps passé sur internet | |
| |
|
| |
| Temps passé sur internet | |
|