~ Miki~
Un petit trip avec ma sœur qui formons la Sister Team afin de capturer notre adorable petit chat Miki ! ^^Bonjour, je m’appelle Miki et je suis un chat. Et oui, un chat ! Mais je ne suis pas ordinaire. En effet, je sais parler le langage des humains. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai été élu CDH, c'est-à-dire « Chef du Département Humain ». Ma mission, dans ce département, est de transmettre nos modestes exigences aux bipèdes. Mais ce rôle est extrêmement dangereux car nous ne sommes jamais à l’abri des « Cats Hunters », ces humains qui veulent notre belle est soyeuse fourrure pour la revendre à de riches collectionneurs et ainsi devenir riche à leur tour. Mais les deux Cats Hunters que nous redoutons le plus se prénomment Midori et Chiaki ou, si vous préférez, la « Sister Team ».
La veille, j’ai justement été chargé d’une mission très spéciale qui avait pour nom de code le « Projet S.T ». Elle avait pour but de trouver et de capturer les deux membres de la Sister Team. Mon équipe, pour cette mission, se composait de cinq Chats de Combat qui se nomment Nekio, Akio, Séphiro, Maliou et Rayou, d’une conseillère en stratégies se nommant Eryanne, d’un scientifique, Iryou et enfin, de moi. Nous partîmes confiant vers minuit pour pouvoir avoir quelques heures d’action incognito. La nuit était fraîche et une légère brise soufflait entre les vieux sycomores qui cachaient notre entrée secrète. La lune était telle une pelote de laine blanche encore inutilisée. Elle était ronde et belle, entourée de millier d’étoiles qui brillaient encore et encore avec l’astre lunaire, nous offrant ainsi une visibilité satisfaisante. C’était une nuit parfaite pour commencer nos recherches.
- Chef ?
- Oui, qu’y a-t-il Nekio ?
- Par où allons nous commencer nos recherches ?
- Je ne sais pas ! Qu’en penses-tu Eryanne ? Demandais-je alors.
- Eh bien je serais tentée de commencer par la ville qui se trouve à dix minutes de course d’ici. Peut-être que quelqu’uns de nos semblables de la ville sauront-il quelque chose sur la S.T ? Me proposât-elle
- Moui … Ca me parait très bien pour commencer ! Vous avez entendu vous tous ?
- Oui ! Me répondirent t-ils à l’unisson.
- Alors allons-y ! Conclus-je
Nous partîmes donc au pas de course vers la ville de Takyan. Ce n’était guère qu’une petite ville qui était assez pacifiste envers nous. Elle se constituait d’une église entourée de quelques maisons et d’un petit parc traversé par une rivière. Nous l’atteignîmes rapidement et commençâmes notre quête d’un cousin traînant en ville. Nous en trouvâmes un mais il ne savait malheureusement rien. Nous continuâmes notre chemin. La nuit promettait d’être longue ! Nous tournâmes ainsi pendant environ une demi heure dans la petite ville mais, ne trouvant aucun autre cousin, Eryanne me proposa d’aller dans les collines qui se trouvaient non loin d’ici. Elle me précisa qu’elles abritaient plusieurs grottes et que, par conséquent, elles offraient des lieux idéals pour une « planque ».
Nous nous mîmes donc en route mais en milieu de chemin, Iryou, mon scientifique, me signala qu’il avait remarqué des traces de pas dans l’herbe fraîche. En fait, il précisa que ses traces appartenaient probablement à deux personnes. Nous les suivîmes donc, pensant qu’il d’agissait peut-être de la Sister Team. Les empreintes se dirigeaient vers une cavité rocheuse d’où il semblait émaner une faible lueur. Nous nous fîmes donc le plus silencieux possible pour nous en approcher. Lorsque enfin il nous fut permis de voir ce qu’il se passait à l’intérieur, nous les vîmes … Elles était deux, l’une plus grande que l’autre en train de discuter de choses et d’autres. Les murs de la grotte étaient recouverts de fourrures. Nous ne cherchâmes pas à savoir de quel animal car nous le savions déjà. L’ameublement était assez sobre. Une table basse, deux lits, une commode sur laquelle on avait posé un chandelier dont toutes les bougies étaient allumées, surplombée d’une étagère remplie de multiples livres et enfin, pour finir, un établie couvert de couteau divers et variés accompagnés de quelques taches rouge peut rassurantes. Les deux Cats Hunter cachaient une cage qui renfermait … Oh non ! Des chats ! Des lors notre horrible découverte, nous nous devions de faire vite afin de les sauver d’une mort certaine.
La dernière phase du projet était en cours mais tout se déroula si vite qu’aucun de nous ne compris rien. Nos cinq Chats de Combat lancèrent l’assaut pour faire diversion. Pendant ce temps la, je m’élançai vers nos amis en cage, les libérai mais Midori, un des Cats Hunter m’attrapa avant que j’ai pu m’enfuir et m’enferma dans la même cage que j’avais ouvert même pas cinq minutes avant. Nekio, voyant cela se précipita vers moi mais, avant qu’il n’ai pu m’atteindre, il se fit malheureusement transpercer la poitrine par une flèche. C’était une vision d’horreur. Trois de mes Chats de Combat étaient morts, entourés d’un marre de sang. Chiaki tenait un arc immense en bois de chêne et visait les rescapés. Iryou et Eryanne étaient restés dans les fourrés à l’entrée de la grotte. Lorsqu’ils virent se qui s’était passé, que j’était enfermé, que nos cinq Chats de Combats qui avaient combattus de toutes leurs forces étaient morts, ils élancèrent corps perdu dans la bataille …
Je me suis fais assommé par Midori juste avant de voir comment ça allait ce terminer. Mais lorsque je me suis réveillé, j’étais vivant et Eryanne était à mes cotés. Elle m’annonça que l’on était les seuls survivants … Mais le monde ne c’était pas arrêter de tournée, la vie continuait et nous pouvions encore la regarder en face. Nous offrîmes une magnifique sépulture à ceux qui n’avaient pas survécu. Mais leurs efforts n’avaient pas été vint. La Sister Team était désormais dans nos prisons grace aux renforts qui étaient arrivés au dernier moment …
FIN