| News et staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: News et staff Dim 1 Avr - 13:17 | |
| Staff de clamp site -Miyu-chan -MissNaru -Berzeker pour en faire partie, envoyez-moi (en bleu ce qui est facultatif) -un avatar 100*100 -une petite présentation -le rôle que vous voulez faire: graphiste, rapporteurs de news, rédactrice.... -si vous êtes graphistes, au moins 3 avatars ^^ -si vous êtes rapporteur de news, il faudra me ramener des goodies, les sorties des mangas.... -si vous êtes une rédactrice (ou rédacteur ^^")présentez au moins 2 mangas ^^ -votre adresse de contact (msn si vous voulez), forum et blog News de clamp siteLe site sera mis en ligne dans 2-3 jours ^^[/center]
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: News et staff Dim 1 Avr - 16:39 | |
| Euh moi, je veux bien chercher des trucs genre des goodies ou des avatars...(On peut peut-être trouver les musiques des animes sur Galabdia Hôtel-c'est un site anglais) | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: News et staff Dim 1 Avr - 16:54 | |
| merciiii =] envoies les moi par mp *o* | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: News et staff Lun 2 Avr - 13:00 | |
| Bonne chance et bon courage =) | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: News et staff Mar 3 Avr - 1:13 | |
| Et moi alors !!! Tu créés un site de mon forum et tu m'mets même pas dans le staff, je retiens -_-' lol Je sais pas tellement encore ce que je veux faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News et staff Mar 3 Avr - 10:55 | |
| Oui mais en fait faut que tu me disais ce que tu veux faire ^^" on a déjà 2 graphistes "officiel", ceux qui vont faire beaucoup de trucs graphiste, moi je suis pas graph' officiel même si j'ai fait quelques avatar!!! >< Oui parce que si vous me donnez quelques avatars, vous n'êtes pas obligée de faire partie du staff ^^' (imaginons que le site devient connyu et que tout le monde fait des dons d'avatars, c'est bon le staff s'agrandira trop XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: News et staff Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: News et staff Jeu 5 Avr - 12:44 | |
| ajouté de suite dans mes favoris ^^ je me réjouis de voir comment ça avancera | |
|
| |
| Sujet: Re: News et staff Ven 6 Avr - 19:02 | |
| Merci Neko ca fait plaisir | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: News et staff Mer 11 Avr - 20:40 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- merciiii =] envoies les moi par mp *o*
* Euh... Je fais comment?(Un MP, je sais ce que c'est mais mettre des fichiers sur Internet, je sais pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: News et staff Jeu 12 Avr - 22:07 | |
| si c'est des images tu m'envoies l'image, si c'est un text tu m'envoie le texte xD | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: News et staff Jeu 26 Avr - 4:23 | |
| Woawwww on applaudit l'expliccation de Miyu *o* XD Benh moi je sais pas si tu l'as vu ou pas mais je t'ai envoyé ma présentation [enfin u_u'], des avatars et un résumé [pas eu le temps pour plus >.<]. On applaudit l'admin qui a enfin décidé de se bouger le pétard pour aider son site XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et staff | |
| |
|
| |
| News et staff | |
|