| Neko | |
|
+6Kyoko Chiaki xsaga2001 Berzeker Miyu-chan Neko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Neko Dim 1 Avr - 18:04 | |
| Pseudo : Neko ^^ Nom : Maxime Age:14 Manga préféré : Naruto, one piece, Death NOte, Yakittate!! Ja-Pan, et quelques uns de clamp ^^
voila, j'héspère que ça convient.
j'ai connu le forum par un autre forum ou je suis modo (sous le même pseudo) et vouala ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 18:40 | |
| Bienvenue ici mon chachat!!!! Vive Death NoooOooote! Si ce n'est pas déjà fait vas lire le règles iciet si tui as une question, pose la à moi ou à quelqu'un du staff!! | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 18:41 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 19:44 | |
| arigatô gozaimass u___u j'ai lu les règles c'est bon ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Dim 1 Avr - 21:14 | |
| merci, ici on est bien accueili xD ça fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 12:33 | |
| Aah c'est pas comme ça partout? Remarque heuresement qu'il n'y a pas des débiles partout | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 13:46 | |
| merci encore a tout le monde ^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 19:48 | |
| - Berzeker a écrit:
- Miyu toi t'es débile ^^
COMMENT QU IL ME DIT CA AVEC LE SOURIRE Méchant beber je suis aps débile ! | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Avr - 23:04 | |
| le topic qui part en flood ^^ | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 0:47 | |
| ça sera malheureusement souvent comme ça ... u_u' la fille qui juge alors que c'est la 1ère à s'barrer toute seule dans des délires XD Bienvenue Neko !! C'est bizarre, j'ai beau m'creuser la tête depuis tout à l'heure [dans mon language depuis 3 min ^^] je trouve pas .... >.< Dans quel forum je t'ai déjà vu, mais dans quel forum ?? [illumination flash-éclair] Ahhh !! C'est sur le forum de Yume no Sakura !! On applaudit ma mémoire s'il vous plait, parce que c'est pas tous les jours que ça arrivera [ ] Si t'as besoin d'aide tu peux aussi d'adresser à moi, en fait à tout l'monde -_-' J'y pense, maintenant t'es plus le seul garçon beber' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 10:53 | |
| Oui mais moi je dis que le flood c'est autorisé dans les topics de présentations quand ca concerne le membre pour le mettre en confiance!!!! >o< Chouette mon idée non? bon ok c'est pas mon idée, mais celle de furuba <___<
Même si là ca conercernait les débiles x3 | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 13:04 | |
| u____u c'est sur que ca met en confiance, mais ça inscite au flood. (bon moi, de toute façon je flood alors xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 14:13 | |
| Mais qui n'aime pas le flood? *o* | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 16:36 | |
| c'est pour ça qu'on peut flooder alors >w< | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 17:11 | |
| j'adore ta façon de penser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Mar 3 Avr - 17:49 | |
| Ah bon xD Toutes façons personne ne peut se passer de flood >w< | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: Neko Mer 4 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neko Mer 4 Avr - 14:47 | |
| Miyu ! Neko ! Rappelés à l'ordre ! Pas l'droit de flooder, totalement interdis Et voilà une fille qui vient de flooder en vous racontant des conneries .... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko | |
| |
|
| |
| Neko | |
|