| double pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: double pub Dim 1 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: double pub Dim 1 Avr - 18:44 | |
| un conseil =) change les couleurs sur ton forum et les boutons new, lock et no new sont trop gros sur naruto cool =P
Sinon faut que Beber y voit cette pub, y va être content =D XDD | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: double pub Dim 1 Avr - 19:45 | |
| je ferais passer pour NC, et mon fofo j'aime bien le thème mais c'est vrai qu'il faut que je change deux-trois trucs... si jamais j'ai besoin de membres et d'un/une admin(e) + 2 modos ^^ si ça interesse quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: double pub Dim 1 Avr - 20:22 | |
| mmh moi tu pourras toujours demander si tu as besoin d'adide dans l'admisnistration ^^ | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Dim 1 Avr - 21:20 | |
| ah ça y a pas de problème xD
c'est juste que je suis nul pour la gestion visuelle ^^, les forums forumactifs j'en fait depuis plus de 4 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Lun 2 Avr - 12:40 | |
| gestion visuelle? c'est à dire? le design? | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Lun 2 Avr - 13:53 | |
| exactement ^^, je n'ai pas beaucoup de goût au niveau couleure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Lun 2 Avr - 19:50 | |
| T'as qu'à le commander alors =P | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Lun 2 Avr - 23:08 | |
| ah ce thème la, je pensais que tu parlais des images ^^ | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 2:28 | |
| Oh bah ça va !! Je m'attendais à pire mais apparemment t'as bien encaissé les trucs ^^ Yen a qui peuvent pas supporter qu'on leur fasse des remarques sur les fos alors que c'est pour les aider. Et Miyu aime bien faire des commentaires on va dire Ton premier forum m'a l'air bien alors me suis inscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 11:03 | |
| Rooo mais spas ma faute, c'est plus fort que moi de faire des critiques TT____TT | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 13:38 | |
| mais c'est cool les critiques xD même si j'ai de la peine a améliorer mes trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 16:40 | |
| on m'engueule souvent parce que je critique trop 'x' pourtant je mords pas (ah si en fait je mords O___O le pire c'est que c'et vrai que je mords!!! *miyu se confronte à la réalité*)
Pas grave si t'améliores pas >w< ce qu'il faut c'est que y'a au moins 1 personne qui aime èoé *miyu essaye de se rattraper* xd | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 17:16 | |
| xD, mais si même moi j'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Mar 3 Avr - 18:24 | |
| Alors pourquoi t'y met si t'aimes pas? XD | |
|
| |
Neko Pitit membre
| Sujet: Re: double pub Mer 4 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: double pub Mer 4 Avr - 19:30 | |
| Baka Neko x3 -la plus mal placée pour dire ça- | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: double pub Jeu 5 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double pub | |
| |
|
| |
| double pub | |
|