| Me [Shaoran] | |
|
+9Berzeker Miss Naru yumi Kyoko Chiaki Miyu-chan xsaga2001 Neko Shaoran 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaoran Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Manga de Clamp préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Pirateur Loisirs : Jeux,Jeux video,Etre Avec Mé Chum et l'ordi bien sur. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Me [Shaoran] Dim 1 Avr - 19:33 | |
| Pseudo :Shaoran Age :14 vos mangas préférés : Tsubasa et Dragon ball Vos passions : L'ordi et faire Du Graphisme (un peu pareil au meme) Ce que vous voudriez devenir + tard :Créateur de jeux video. | |
|
| |
Neko Pitit membre
Nombre de messages : 48 Manga de Clamp préféré : Chobit/Angelic Layer/Tsubas RC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Dim 1 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Dim 1 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Dim 1 Avr - 20:36 | |
| 2 nouveaux en 1 jour ? O_O Wahou c'eest Naeshiko qui va être contente =D Bienvneue et Comme je l'ai dit à Neko, Va lire les règles , si ce n'est pas déjà fait vas lire le règles iciet si tui as une question, pose la à moi ou à quelqu'un du staff!! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Dim 1 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Lun 2 Avr - 12:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue ^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Lun 2 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Lun 2 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien ^___^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Lun 2 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mar 3 Avr - 0:50 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa je nage dans le bonheur Bienvenue ^^ Alors tu voudrais être concepteur de jeux ?? C'est trop bien !! --> emploi --> pirateur O_o nié ?? | |
|
| |
Shaoran Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Manga de Clamp préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Pirateur Loisirs : Jeux,Jeux video,Etre Avec Mé Chum et l'ordi bien sur. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mar 3 Avr - 1:50 | |
| Juste Dire que je suis nouveau mais abituer alors pas de jugement de faveur j'ai 2 forum alors je sais comment sa marche et ne me critiquer pas car je ne le ferai pas "petite précision car je me fais souvent critiquer" et j'ai oublier de mettre dans met manga préférer "Sakura Chasseuse De Carte" fais un peu fille mais j'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mar 3 Avr - 2:24 | |
| Benh de toute façon t'es libre donc moi je considère qu'on a pas à te juger ... après bien sûr pleins de personnes ont des avis différents là dessus mais voilà, c'était le mien u_u'. C'est quoi ton 2ème forum ?? | |
|
| |
Shaoran Nouveau
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mer 4 Avr - 2:54 | |
| finalworldoffantasy.forumactif.com c'est un fofo de final fantasy mais il est comment dire en "dormis" u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mer 4 Avr - 14:51 | |
| P'té l'est trop stylé le clip de Linkin park, in the end (sur ton forum) !! J'adore !! >.< | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mer 4 Avr - 19:25 | |
| Euh moi y'a un truc que j'ai pas compris, quel est le rapport entre mettre pirateur et être fan de sakura? O_O | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
tohru honda Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Lun 9 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Mer 11 Avr - 20:19 | |
| Welcome there! This is the Clamp Mangas Forum.*Subis ma terreur linguistique* Watashi wa Morgan Le Fey desu. Hajimashite! J'essaye d'apprendre le japonais sur un site que j'ai trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me [Shaoran] Sam 28 Avr - 18:43 | |
| Ohhhh et ça donne quoi ?? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me [Shaoran] | |
| |
|
| |
| Me [Shaoran] | |
|