| Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Tokio Hotel Sam 7 Avr - 22:02 | |
| Tokio Hotel - Citation :
Nationalité : Allemande Genre principal : Glam Rock
Double Platine en Allemagne pour l’album "Schrei”, Platine en Autriche, disque d’Or en Suisse, ces Jackson 5 du « rock FM crypto-gothique post grunge » ont fait un véritable carton outre-Rhin. On dirait les dignes héritiers d’Indochine mais version ados ! Bill, le chanteur (on met des heures à comprendre qu’il s’agit d’un garçon et non d’une fille) emmène sa petite équipe de musicos (ils ont entre 16 et 18 ans) vers les cimes du mal-être d’une jeunesse écartelée par ses désirs et ses interdits. C’est à dix ans que Bill et son frère Tom (guitare) commencent réellement à apprendre la musique Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, Batteur (17 ans) lors d’un concert à Magdeburg. "Schrei" est sorti en France le 18 septembre 2006. A découvrir d'urgence, si ce n'est déjà fait ! Sources!L'un de leur clip (et l'une de mes chanssons favorite du 1ere album) ICI! J'ai bien ce groupe en ce moment! J'aimerais même m'acheter le CD mais j'ai pas un sous -_-!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 13:53, édité 4 fois | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 8 Avr - 14:24 | |
| J'aime pas du tout Tokio hotel XD | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 8 Avr - 15:26 | |
| moi sa va j'aime bien !! ^^ | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 11 Avr - 21:03 | |
| Au début, j'aimais pas du tout(Ptét parce que c'était le clip que j'aimais pas?) Mais maintenant, ça va... N'empêche qu'au début je savais pas si le chanteur était une fille ou un garçon...(Et je penchais sérieusement du côté fille^^) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| Lol mon copain et ma meilleur amie l'on pris pour une fille au début aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 13 Avr - 12:07 | |
| C'est clair @@ rien que sa voix xD | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 14 Avr - 23:44 | |
| Je savais que Miyu aimerait pas ce topic, c'est pour ça que je l'ai pas fait XD Moi ça, j'aime bien. J'ai jamais eu de doute sur le "sexe" du chanteur. Mais quand je regarde les posters, je me dit plusieurs choses : -C'est vrai qu'il ressemble à une fille -Qu'est ce qu'il doit consommer en cosmetics/maquillage -Pourquoi on voit que lui sur les posters Mais j'aime bien leurs chansons, par contre j'ai jamais vu aucun de leurs clips. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 15 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 15 Avr - 21:04 | |
| Moi j'aime bien mais sans plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 15 Avr - 21:41 | |
| Merci pour les clip xsaga ^o^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Moi j'aime beaucoup, du moin ça dépend des chansons. Durch den mouson a été la première musique que j'ai écouter deux et ça ma plus depuis je suis presque accros.Mais bn après chacun ses goûts. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Avr - 20:13 | |
| C'est un bon groupe je trouve ^^ En plus c'est marant de voir des "ados" faire des tournées en France et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|