| Akito san love | |
|
+5Berzeker Miyu-chan Miss Naru xsaga2001 Akito san 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Akito san love Lun 16 Avr - 10:05 | |
| Salut alors je me présente: Pseudo: Akito san Prénom: Margaux (j'aime pas) Age: 15 au moi de juin Yeux: bleu en été vert en hiver Cheveux: Chatain Passions: Mangas, les amis, jouer la comédie(au théâtre je suis comédienne) Mangas préféré: Naruto, fruit basket, fma, Papa to kiss, sushikyo Comment j'ai connue ce forum: grace a un forum(que j'ai oublier l'adresse désoler) j'y suis inscrite sous le pseudo fan de mangas. Voilà a peu près mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Enfin bref si vous voulez me posez des question allez y et je répondrais. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 18:36 | |
| La fan de manga *o* ce serait pas fruits basket? ^3^ Bon, moi c'est hina ichigo, tu te souviens de moi? xD Bienveue ici! | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 18:58 | |
| Oui je me souvien de toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 19:04 | |
| héhé je ramène des mauvais souvenirs à akito! >v< *sors* | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Akito san love Lun 16 Avr - 21:27 | |
| Hein>,< quoi, c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito san love Mer 18 Avr - 23:17 | |
| je sais pas moi je dis n'importe quoi XD | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Akito san love Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| XD wouaaaaaaaaa tu ma fait peur.... | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Akito san love Dim 22 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue (avec du retard...) | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Akito san love Dim 22 Avr - 20:55 | |
| Bah...un tout ti peu di retard^^( l'orthographe est fait exprès^^) | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Akito san love Lun 23 Avr - 2:43 | |
| Kyahhhhhhhhhhh désolée, j'étais absente >.< Bienvenue Akito san !! Un problème ? Contacte les admins ou modos !! [Fruits basket tu dis ? Si c'est ce que je pense alors c'est moi ~Hija de la Luna~ ] | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Akito san love Lun 23 Avr - 9:33 | |
| bienvenue et désolé pour le gros retard -_- je dois encore etre la dernière ^^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Akito san love Lun 23 Avr - 17:30 | |
| A ce que je vois je suis pas le seul a être en retard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito san love Lun 23 Avr - 19:17 | |
| non beber toi t'es pire XD | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Akito san love Lun 23 Avr - 19:51 | |
| N'importe quoi ! C'est la première fois que je suis en retard xD | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Akito san love Mar 24 Avr - 12:40 | |
| AAAhhh...Nadesshiko, c'est toi hije de la luna? A d'acord^^. Pour les ceux qui sont en retard, c'est pas grave le plus inportant c'est de souhaité la bienvenue tôt ou tard...Non?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito san love Mar 24 Avr - 13:23 | |
| - Berzeker a écrit:
- N'importe quoi ! C'est la première fois que je suis en retard xD
geeenre XDD comment que tu mens | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Akito san love Mar 24 Avr - 13:48 | |
| mirci de me pardonné akito !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Akito san love Mar 24 Avr - 15:16 | |
| Moi j'ai même pas à être pardonnée u_u, c'est vrai quoi, c'est moi la fondatrice de ce forum et puis[coupure] D'accord, je sors ^^ J'avoue beber' on lui pardonne pas -_- Faut le punir Miyu >.< ! XD | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Akito san love Mar 24 Avr - 19:57 | |
| Pourquoi c'est moi qui prend tout ? T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito san love Mer 25 Avr - 12:49 | |
| bonne question -_- je me demande bien qu'es ce que tu as bien pu leur faire ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Akito san love Mer 25 Avr - 16:25 | |
| Il n'y à pas moyen d'arrêter de flooder dans les présentations? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akito san love Mer 25 Avr - 17:25 | |
| Benh justement, à ce propos, je vais proposer une règle concernant cela dans le coin des modos, étant donné que les présentations sont quand même un endroit où on fait un peu connaissance, je pense qu'on pourrait laisser libre de flooder ici dès l'instant où ça ne dure pas des semaines. --> Je m'en vais demander votre avis >.< --> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akito san love | |
| |
|
| |
| Akito san love | |
|