| l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: l'aide Lun 21 Aoû - 17:09 | |
| voilà. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce qui concerne l'informatique, c'est ici que vous vous arrêtez !!! Vous pouvez déjà aller jeter un coup d'oeil à la f.a.c. (foire aux questions) située juste à côté du bouton "portail" et "rechercher". Regardez les questions déjà posées, avant de poster, ça évitera les répétitions. Et n'ayez pas honte de poser une question, même si vous vous prenez pour des ignorants de ne pas savoir par ex ce que veux dire telle chose !!! Moi aussi je suis passée par là. et d'ailleurs je me demande si je n'y suis pas toujours ptdr. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: l'aide Jeu 22 Fév - 12:08 | |
| J'ai un problème, je suis modo mais je peux pas aller dans le coin des modo oO | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: l'aide Jeu 22 Fév - 21:10 | |
| Ah oui, c'est un petit problème courant en ce moment ^^ Je vais arranger ça. Dis moi ça ça ne fonctionne toujours pas dans quelques minutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: l'aide Ven 23 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: l'aide Ven 23 Fév - 19:30 | |
| par contre moi je suis modo et ca ne marche pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aide Ven 2 Mar - 15:31 | |
| Je vous ai réglé ça Miyu et Yumi
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aide Ven 2 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: l'aide Mer 13 Juin - 9:13 | |
| Pardon pour mes énormes temps d'absence ici je suis vraiment indigne de me trouver parmi vous T_T
AU PASSAGE : Superbe, superbe ! désign ! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: l'aide Jeu 21 Juin - 13:18 | |
| moi aussi je m'excuse d'avoir été absente aussi lontemps -_-
et je sui d'accord avec saphir le design est génial !! | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: l'aide Jeu 21 Juin - 19:53 | |
| Moi aussi je m'excuse de m'être absentée aussi longtemps mais je n'avais plus internet ! =3 Et puis très zouli design ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aide | |
| |
|
| |
| l'aide | |
|