Les mangas de Clamp
|
|
| Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements Mar 24 Avr - 16:01 | |
| *-=- Couleur : -=- * couleur sombre : anshoku couleur voyante : hade na iro couleur vive : hade na shikisai couleur terne : haenai iro couleur chaude : danshoku sombre : kurai sôhaku : pâle transparante : tômei bleu : aoi orange : oranje jaune : kiiro vert : midori rose : pinku rouge : akai rouge vif : azayaka na akairo violet : murasaki marron : chairo gris : haiiro noir : akai * -=- Métiers (shokugy) -=- * professeur : sensei coiffeur : tokoya ou biy dentiste : ahisha ou shikai docteur : hakase infirmière : kangofu boulanger : pan'ya boucher : nikuya plombier : enkank vendeur : ten'in secrétaire de rédaction : hensh secrétaire : hisho peintre en batiment : tos ou penkiya * -=- Animaux -=- * animal familier : aigan d animal sauvage : kemono animal de compagnie : petto animal familier : petto animal sauvage : yaj vache, boeuf : ushi cochon : buta poulet : tori poussin : hiyoko chèvre : yagi hitsuji : mouton uma : cheval kouma : poulain chien : inu chiot : koinu chat : neko chaton : koneko lapin : usagi hamster : hamsusut oiseau : tari canard : ahiru canard sauvage : nogamo tortue : kame poisson : saka poisson rouge : kingyo poisson-lune : manb poisson-chat : namazu poisson-scie : nokogiriei baleine : kujiira baleineau : kujira no ko requin : same dauphin : iruka tortue de mer : umigame otarie : ottosei suzuki : loup de mer ours polaire : hokkyokuguma tigre : tara raion : lion léopard : hy chat sauvage : yamanako panthère noire : kurohy zèbre : shimauma girafe : kirin ours : kuma loup : ookami sanglier : inoshishi aigle : washi serpent : hebi papillon : ch mouche : hae * -=- Pays (kuni) -=- * Allemagne : Doitsu Argentine : Aruzenchin Australie : Ôsutoraria Autriche : Ôsutoria Belgique : Berugî Brésil : Buraginu Canada : Kanada Chine : Chûgoku Corée du nord : Kitachôsen Corée du sud : Kankoku Espagne : Supein Etas unis : Amerika-Beikoko France : Furansu Grande Bretagne : Iririsu Grèce : Girisha Inde : Indo Italie : Itaria Mexique : Mekishiko Mongolie : Môko Noarvège : Norwê Pays Bas : Oranda Portugal : Porutogarul Russie : Rushia Taïwan : Taiwan Viertnam : Betonomu * -=- Vêtements (fuku) -=- * chaussure : kutsu bottes : nagogoto basket : basukettop chaussette : kutsushita jogging : jogingu pantalon : zubon jean's : jinzu (prononcé comme en français) jupe : sukato robe : warpisu tablier : epuron pull :seta chemise : shatsu tee shirt : tishatsu gilet : chokki veste : wagi manteau doublé de fourrure : keura no gait sous vétements : shitagi petite culotte : pantî nuisette, chemise de nuit : nemaki maillot de bain : mizugi lunettes de plongée : suich cravate : nekutai gant :tebukuro écharpe : erimaki sac à main :handobaggu parapluie : kasa lunettes : megane lunettes de soleil : iromegane fourrure : kegawa dentelle : rêsu le haut : takai le bas : nagagutsushit Infos du blog : http://keikomitsuko.skyblog.com/ | |
| | | yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements Mer 25 Avr - 12:56 | |
| mdr, moi j'habite en Furansu !! ^^ Tu dis a un francais je me demande qu'elle tete il va faire ^^ | |
| | | Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements Mer 25 Avr - 17:33 | |
| Bizarrement j'habite aussi en Furansu lol un compatriote !! Mais des noms comme ça peuvent être mal à utiliser à la place des gros mots, genre moi hier j'ai traité une certaine personne de "Penkya croisé avec un kuma" [cherchez la signification lol]. Mais c'était pas méchant | |
| | | yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| oui c'est vrai que ca peut etre utile; mais la personne risque de mal le prendre si elle ne comprend pas ce que sa veut dire (car elle peut pas se défendre -_-) Enfin bref si c'est juste pour s'amuser c'est sympa ^^ | |
| | | Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Oui les japonais décompsent les mots^^ Vous dites sepeurite = sprite
light-raito (d'où light et raito de death note) j'adore prononcer à la jap XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements | |
| |
| | | | Les couleurs, métiers, animaux, pays, vêtements | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|