xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION Mar 24 Avr - 17:39 | |
| X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION AUTEUR : CLAMP EDITEUR : ART BOOK IMPORT PARUTION : 15 Mars 2006 PRESENTATION : Souple avec jaquette FORMAT : 210x297 - 160 pages GENRE / COLLECTION : Fantastique Kamui Shiro est de retour à Tokyo. Six ans après l'avoir précipitamment quittée, suite au terrible drame qui a frappé la famille de ses meilleurs amis. Il est de retour, Kotori en a rêvé, elle qui en est toujours amoureuse. Mais en guise de retrouvailles, Kamui fait tout pour les éviter, elle et son grand frère Fuma. Le temps a passé, mais ce n'est pas une raison suffisante. La réalité est bien plus terrible et plus sombre : Kamui est doté de puissants pouvoirs magiques. Il est revenu pour sauver la terre d'une destruction annoncée pour 1999. Et il ne veut pas impliquer les seules personnes qui lui tiennent à cœur dans son combat à venir contre les forces du mal. Mais il n'a pas encore le pouvoir de maîtriser sa destinée, ni celle de ses amis. | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION Mar 1 Mai - 1:02 | |
| Je l'ai vu en vente à Paris mangas *_* Mais j'avais déjà plus de sous T_T | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION Mar 1 Mai - 16:33 | |
| a oui c'est celui qu'on a vu !!!! ^^ il avait l'air pas mal du tout | |
|
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION Mer 13 Juin - 9:48 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T_T je touche avec les yeux, j'bave avec les oreilles XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X ILLUSTRATED COLLECTION 1 - NEW VERSION | |
| |
|