Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Blog sur le Japon Mer 25 Avr - 17:52 | |
| Je ne le place pas dans la section blogs vu que c'est pour vos blogs. A vrai dire celui ci est tellement bien qu'on pourrait dire que c'est un site de référence. Je tire presque toutes mes infos sur le Japonais de lui, il s'agit du blog : http://keikomitsuko.skyblog.com/, Il y a tout sur le Japon : des fêtes traditionnelles aux rites et coutûmes, aux vêtements et vie des collégiens, vraiment tout !! Par contre il est longdonc ne vous attendez pas à tout lire en 1 jour Mais Il vaut vraiment le coup d'oeil | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blog sur le Japon Jeu 26 Avr - 21:12 | |
| oui c'est vrai allez-y il est excellent vous apprendez plein de chose j'en suis sur ^^ | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Blog sur le Japon Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| C'est dommage que c'est skyblog è_é XD *antin sky XD*
merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur le Japon | |
| |
|