Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Présentation du forum Mer 23 Aoû - 20:48 | |
| Ce forum est réservé exclusivement aux mangas de Clamp. Si, comme ceux inscris vous aimez leurs ouvrages alors ce forum est pour vous !!!! Chaque manga aura son "forum" Si le votre n'y figure pas encore, envoyez moi un mp et je le créerait aussi vite que possible ^^ Dans chaque forum, il y aura un résumé du manga, un post pour les wallpapers, pour les images, pour les gifs et les avatars, pour les sondages et vous pourrez parler de ce manga entre vous en créant vos posts. Vous pouvez bien sûr me donner des idées !! Il y aura (ce n'est pas encore fini donc pas publier pour le moment) une partie pour parler de vous, faire des jeux, enfin du hors sujet, quoi !! Alors nous esperons vraiment que vous allez vous plaire sur ce forum Nadeshiko, Clara et Saphir
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:34, édité 1 fois | |
|
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: oki Mar 12 Sep - 21:34 | |
| okich dokich ^^ jvous aimeuh ^^ XD | |
|
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Présentation du forum Mer 13 Sep - 15:18 | |
| Moi aussi ze t'aimeuhh ma saphir ^^ J'i t'adore | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum Sam 18 Nov - 19:18 | |
| Bonjour
Je voulais lire ce sujet et comme la lisibilité n'est pas terrible je vous suggère de changé de couleur ou de mettre le texte en gras. Car sa fait mal aux yeux! | |
|
| Sujet: présentations Sam 18 Nov - 22:37 | |
| Ok, merci Xsaga2001 ^^ Je vais créer une partie "sugestions" comme ça vous pourrez faire vos remarques. Tu veux en fait que je mettes l'écriture en gras tout le temps ??? Jm'en vais essayer de le faire | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum Sam 18 Nov - 22:58 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Je vais créer une partie "suggestions" comme ça vous pourrez faire vos remarques.
Tu veux en fait que je mette l'écriture en gras tout le temps ??? Oui pourquoi pas mettre en bold tout le temps! J'aurais une autre idée mais je la suggérais dans la rubrique approprier! | |
|
| Sujet: Présentation du forum Sam 18 Nov - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du forum | |
| |
|