Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: La radio ? Sam 28 Avr - 20:46 | |
| Quelle radio écoutez vous ?? Personnellement avant j'écoutais pas trop mais maintenant je l'allume de plus en plus souvent *_* J'aime bien NRJ [sympas quand tu te réveilles le matin avec les jingles] et Rires et chansons aussi XD, parfois Latina mais bon .... Skyrock j'écoute presque plus mais parfois je remet voltage ou ado, enfin des trucs dans ce genre. Annonce --> Quelqu'un connaitrai-t-il une radio avec du rock ??? | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La radio ? Dim 29 Avr - 16:28 | |
| moi j'écoute NRJ, voltage, ado le plus souvent sinon c'est europe 2, RTL 2 et skyrock les autres fois.
et si tu veux un radio de rock, tu peux essayer RTL 2 ou Europe 2 je pense | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La radio ? Sam 2 Juin - 16:51 | |
| RTL2 o_O ? J'aurais jamais pensé à elle, mais j'vais essayer, merci | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La radio ? Mer 6 Juin - 13:06 | |
| Moi j'ecoute: Melody hits , Melody Tunes ^.^ | |
|