Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Fan club de Sakura et Tomoyo !! Sam 2 Juin - 14:34 | |
| Fan club de Sakura-Tomoyo Simple question : elles sont pas trop mignones toutes les deux ? Moi j'les trouve trop kawaï, Tomoyo qui fabrique elle même les costumes de Sakura, qui a film dès qu'elle peut !! Il faut avouer que parfois on peut se poser des questions sur les sentiments qu'a Tomoyo pour Sakura mais "ce ne sont que des enfants" XD Je les adore !! Elles sont vraiment trop mimi Si vous avez d'autres images, n'hésitez pas | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fan club de Sakura et Tomoyo !! Mer 6 Juin - 12:54 | |
| WAHHHH *ooo* merci pour tes images ma cocote adorèe !!!!! *o* Elles sont troop belles !!!!!!!!!!!!! dis je peux faire encore partie de ce fan club ? *___* | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fan club de Sakura et Tomoyo !! Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Sakura et Tomoyo !! | |
| |
|