Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Côté graphisme ... Sam 2 Juin - 16:38 | |
| Vous avez le droit de cocher plusieurs cases. Quels logiciels de graph' utilisez vous ?! C'est possible que j'en ai oublié, à vrai dire c'est obligatoire vu que je débute dans ce domaine u_u' Vous avez des logiciels préférés, pourquoi ? Enfin parlez ici des logiciels de graph', de leurs différences, leurs points forts et faibles, etc
Moi j'utilise Photo Filtre, microsoft picture it!, paint parfois XD et reflets, que je viens d'avoir *_* | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Côté graphisme ... Mer 6 Juin - 12:42 | |
| Moi j'utilise : Photofiltre , reflet ^.^ c'est tout !! mais je suis entrain de chercher des liens pour telecharger toshop gratis ^0^ | |
|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Côté graphisme ... Sam 16 Juin - 20:50 | |
| J'ai que photofiltre T^T chui maudite | |
|
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Côté graphisme ... Jeu 21 Juin - 13:41 | |
| moi j'utilise photofiltre la plupart du temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté graphisme ... | |
| |
|