| Chien ou chat ? XD | |
|
+3Miyu-chan ~*Kamui*~ Nadeshiko 7 participants |
Chien ou chat ??? | Chien | | 29% | [ 2 ] | Chat | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Chien ou chat ? XD Sam 2 Juin - 16:41 | |
| Question toute bête mais qui revient souvent : chien ou chat ? Lequel des deux préférez vous (sans prendre en compte les mangas du genre "chat" parce que c'est Kyo Soma [même si ça peut jouer u_u]) ??? Moi c'est les chiens *_* J'adore les toutous et j'aime pas les chats XD | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Mer 6 Juin - 12:46 | |
| Bah moi j'aime pas les chiens....ils me font peur......sinon j'aime les chats car j'ai pas peur d'eux ils sont tellement petits^0^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Mar 12 Juin - 16:54 | |
| ça c'est sûr que les chats c'est plus petits que les chiens, à part si on prend un yorkshire XD | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Mer 13 Juin - 22:40 | |
| Yorkshire ? c'est quoi ? Oo | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Sam 16 Juin - 1:07 | |
| CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :3 | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Sam 16 Juin - 20:49 | |
| J'aime aps trop les chat, mais ayant la phobi des chiens, j'allais pas voté pour eux xD | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| moi c'est les chats, je les aime trop !!!!! ^^ (sauf kyo ^^) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Mar 17 Juil - 15:48 | |
| Je prefère largement les chiens ^^ car c'est plus afectueux! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Sam 21 Juil - 22:16 | |
| Pas vrai >w< mon chat est très affectueux aussi >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Mar 18 Sep - 14:04 | |
| Ouaiiiiiiiiiiis vive les chiens !!! è_é Les miens aussi sont très affectueux | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Dim 23 Sep - 13:55 | |
| Vive les CHAAAAAAAATS !!!! Mwa aussi mes chat sont trèèès affectueux ! Ils s'appellent Victor et Miki ! ^^ Et vous, vos animaux s'appellent comment ? | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD Ven 5 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien ou chat ? XD | |
| |
|
| |
| Chien ou chat ? XD | |
|