Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Calogero Sam 2 Juin - 17:21 | |
| Calogero Maurici est un chanteur et bassiste français, né le 30 juillet 1971, à Échirolles, dans la banlieue sud de Grenoble. Ses parents étaient des immigrés siciliens. Il est marié à Hortense et est papa de deux filles, Nina (17 décembre 2003) et Romy (11 novembre 2006). Il défnit son style comme pop-rock. "Il débute sa carrière à 16 ans avec un groupe Les Charts (formé avec Gioacchino, son frère et Francis Maggiulli un ami) avec qui il sort 5 albums (dont un double album live). À cette époque, il n'affiche pas encore son vrai prénom mais signe "Charly". Le groupe réussit à percer (1987-1997) après avoir été remarqué par France Gall, compagne de Michel Berger. Des différents albums des Charts se dégagent une ambiance douce et romantique, mais qui baigne dans le son de l'époque synthé (new wave). Après quelques années de galère, il sort son premier album solo Au milieu des autres avec le soutien d'artistes comme Pascal Obispo et Zazie dont il assure quelques premières parties sur scène. Il va connaître la consécration avec son deuxième album qui porte son nom puis l'album 3. Il est élu par la profession, meilleur artiste masculin aux victoires de la musique en 2004." J'adore et je suis fière de ce chanteur qui est peut être d'origine Scicilienne mas qui chante français !! Mes chansons préférés sont : En apesanteur, Yalla, Face à la mer, Si seulement je pouvais lui manquer, Un jour parfait, Le saut de l'ange et peut être d'autres dont je connais pas le nom XD Clips vidéos : ×××Face à la mer (en duo avec Passi)××××××Le saut de l'ange××××××Si seulement je pouvais lui manquer××××××En apesanteur××××××Yalla×××Infos tirées du site http://wikipedia.org | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Calogero Mer 6 Juin - 13:07 | |
| Moi j'aime bien sa chanson: Si seulement je pouvais lui manquer !! Mais je l'aime pas torp lui , xD ma mère est dingue del ui !! mdrr | |
|