| design | |
|
+5~*Kamui*~ Saphir Nadeshiko Miss Naru Miyu-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: design Mar 12 Juin - 14:29 | |
| voulà le nouveau thème! par moi, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: design Mar 12 Juin - 14:37 | |
| C'est trop beaaau ma Miyuuu ^o^ tu fait des progrès phénoménaux sur Photoshop! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: design Mar 12 Juin - 16:53 | |
| Je te le redis pour la je sais pas combien de fois mais il est vraiment superbe, magnifique, je l'adore !!! Il était temps de changer, celui de Sakura et Shaolan était très beau mais on finissait par s'en lasser ... Et j'en profite pour dire pour ceux qui ne l'ont pas remarqué qu'on a aussi changé les chansons de la page d'accueil ^^Mais comme Clover n'existe pas en anime ou en 1 épisode non sur support d'après ce que j'ai compris, j'ai pris des musiques d'autres mangas ^^' En l'occurence : 2 de Card captor sakura, 1 de xxxHOLiC et 1 de Chobits, j'espère qu'elles vous plairont | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: design Mer 13 Juin - 10:12 | |
| ^^ Oui, félicitons la talentueuse designer!!!!
BRavo!!! | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: design Mer 13 Juin - 22:14 | |
| J'adore !!!!!! il est vraiment trop beau Miyu !! bravoooooooo *__* !! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: design Sam 16 Juin - 1:03 | |
| Merciii | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: design Mar 19 Juin - 23:54 | |
| Tu t'rs super améliorée toi!!! bravo!!! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: design Jeu 21 Juin - 13:21 | |
| j'adore le design, franchement c'est trop beau !!!! ^^ | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: design Jeu 21 Juin - 20:00 | |
| Il est trop magnifique !!! J'adooooooooore ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: design Sam 23 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: design Mer 27 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: design Jeu 28 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: design Mar 17 Juil - 15:25 | |
| Comme ça faisais super longtemps que je n'était pas venue ici (désoler -_-) j'ai doutependant quelques secondes que j'étais inscrite ici car le designe à beaucoup evoluer depuis mon incrption (en positif bien sur) et je félicite la ou les personne qui on fait ça car du coup ça va servir à faire venir plus de monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design | |
| |
|
| |
| design | |
|