| Yoroshiku :'D | |
|
+6Saphir Kyoko Nadeshiko ~*Kamui*~ Miyu-chan Maki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Yoroshiku :'D Sam 16 Juin - 19:53 | |
| Yoroshiku Minna ( ou Hajimemashite, arf)
Maki desu, j'ai 15 ans, en premier S <3 ( vive les maths *brique*). Ma vie se résume à "I love Japan". La J-pop avec Ayumi, Ai Otsuka, Nana Kitade, BoA, Anna Tsuchiya, Mika Nakashima, Yuna Ito, Nami Amuro, Utada Hikaru, Aya Ueto, Aya Matsuura, Arashi!!, Olivia et j'en passe ( des vertes et des pas mures ). J'adore les dramas!! Sourtout quand ya jun dedans *o* Ou Oguri! Ou Yamapi passe encore xD Les mangas, ma passion, ma vie *o* Avec 280 mangas a mon actif ( arg, en 3 ans ça fait pas énorme), je suis fan! Les shojos, les matures shojos, le yaoi, yuri, shonen et plein d'autre!! J'adore Arina Tanemura, Mayu Shinjo, Ai Yazawa, Natsuki Takaya et surtout, Clamp <3 TRC, Chobits, CCS, XxX Holic, kyaaaaaaaaaaaa <3 J'ai tout les Holic et les TRC, sinon je connais les autres ^^
Donc voila ... moi ( folle? xD)
Hajimemashite Douzo Yoroshiku ( ou Yoroshiku Onegai Shimas' xD arf) | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Sam 16 Juin - 19:54 | |
| Okasaaaaaaan Yokoso ici | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Dim 17 Juin - 17:18 | |
| Salut Maki ^^"""" Bienvenue !! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Lun 18 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Lun 18 Juin - 22:11 | |
| - Nadeshiko a écrit:
-
C'est un honneur pour moi de t'avoir ici A bon ? o_O' Merci =) | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Lun 18 Juin - 23:36 | |
| Oui XD Ton fo sur Fruits basket est super Doo itashimashite | |
|
| |
Maki Pitit membre
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Lun 18 Juin - 23:37 | |
| Merci ^_^ ( en fait, je ne me rend jamais compte si le fofo est un peu connu ou pas u_u' Puisque je suis inscrit, je epux jamais dire xD) | |
|
| |
Kyoko Pitit membre
Nombre de messages : 29 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Mar 19 Juin - 23:53 | |
| Waaaaahou Maki !!! Coucou et bienvenue ici!! | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Mer 20 Juin - 1:25 | |
| HAN T'AS L'AIR D'AIMER LES VAMPIRES!!! alors je t'aime si t'aime les vampires ^^ | |
|
| |
Maki Pitit membre
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Mer 20 Juin - 13:23 | |
| Je suis juste FAN de Vampire Knight ^^
Merci =) | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Jeu 21 Juin - 13:20 | |
| bienvenu sur le forum !!!!!! ^^ | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Maki Pitit membre
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Jeu 21 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Sam 23 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D Mar 17 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroshiku :'D | |
| |
|
| |
| Yoroshiku :'D | |
|