Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Maki no pub *brique* Sam 16 Juin - 21:03 | |
| | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* Sam 16 Juin - 21:07 | |
| Wéé vive furuba Et on va bientôt faire un site aussi x) | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* Dim 17 Juin - 17:34 | |
| - Miyu-chan a écrit:
- Wéé vive furuba
Et on va bientôt faire un site aussi x) Ah bah merci tu le fais jamais avec moi et tu fais un autre site sur furuba en plus.... | |
|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* Dim 17 Juin - 17:51 | |
| - ~*Kamui*~ a écrit:
- Miyu-chan a écrit:
- Wéé vive furuba
Et on va bientôt faire un site aussi x) Ah bah merci tu le fais jamais avec moi et tu fais un autre site sur furuba en plus.... Au lieu d'insulter a tout vent, réfléchi! Web furuba, je l'ai fait avec hoshi, toi, je te tu si tu pique l'idée *_* Hina et moi, on fait un site sur Hana Yori dango ! | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* Dim 17 Juin - 18:05 | |
| J'ai insultè personne !!! et je pique rien !!! je suis pas une voleuse !! | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* Lun 2 Juil - 20:32 | |
| - ~*Kamui*~ a écrit:
- Miyu-chan a écrit:
- Wéé vive furuba
Et on va bientôt faire un site aussi x) Ah bah merci tu le fais jamais avec moi et tu fais un autre site sur furuba en plus.... Et alors? je fais un site avec qui je veux -_-"" ensuite je t'ai déjà dit: je veux pas faire un site sur fruits absket parce que y'en a déjà beacoup alors que hanayori dango y'en a qu'un en français. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maki no pub *brique* | |
| |
|