| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Nouveau membre Sam 3 Nov - 17:47 | |
| Salut à tous! Je suis Tchii! Je suis ravie d'être ici, et j'espère bien m'amuser!!
Alors manga de Clamp préféré : Chobits mais aussi Tsubasa Card Captor Sakura et XXX Holic!!
A trés vite sur les diffèrents sujets!! Tchii!!! | |
|
| |
Asahi Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Xxx holic - Tsubasa Emploi : étudiante Loisirs : lire , écrire Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 3 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue à toi .... je suis nouvelle aussi (depuis voilà près d'un mois) et je pense que ce forum est quasi mort... Tu peux poster en esperant revoir des membres mais il n'y a pas beaucoup de chances je crois .... | |
|
| |
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 5 Nov - 21:15 | |
| C'est vraiment dommage que ce forum soit mort!!!
Je vais en trouver un autre, car j'aime beaucoup Clamp et j'aimerais en discuter avec d'autre!!!
Aller à trés vite!! Peut-être!! Tchii!! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 9 Déc - 15:54 | |
| Je suis désolée que ce forum soit mort, cest de ma faute T_T En fait moi j'attends que ça qu'il redevienne comme avant mais il a été déserté >.< On a prévu avec une admin de faire un grand nettoyage pour le remettre d'aplomb mais on dirait qu'elle a un peu zappé .. ^^' Bienvenue Tchii | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 9 Déc - 16:34 | |
| Bienvenue ici. On à tous les mêmes goux pour les mangas de Clamp ^^! | |
|
| |
Tchii Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 9 Déc - 17:04 | |
| C'est dommage d'avoir laisser mourir ce forum, tu vas dire le mien n'a même pas commencer enfin peu importe, j'espère que tu pourras le faire revivre! Peut-être en envoyant un message aux autres membres qu'ils ont été inscrits sur un forum, défois, on s'inscrire et on oublie!
Sinon, merci de ces messages d'accueil! A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 10 Déc - 0:11 | |
| Merci beaucoup pour ton soutien Tchii, et merci beaucoup de rester présente malgré la "mortelle" attitude (au sens premier XD) de ce fo >.< En fait j'ai déjà fait ça, on envoie des newsletter à tous les membres mais très peu reviennent T_T | |
|
| |
Tchii Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 29 Déc - 15:31 | |
| Je vois!!
Je reviens de vacances!! Ton forum a encore un peu de mal, je sais pas trop comment on peut faire pour le réveiller
On doit pouvoir trouver quelques choses!! Tes top-50, des moteurs de recherches, des annuaires de forum, des pubs sur des blogs ou autres forums!!
Que faire? Enfin bon courage!! A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 25 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue, désolée du retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|