| Celui que j'aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Celui que j'aime Sam 18 Nov - 20:14 | |
| Celui que j'aime Titre français : Celui que j'aimeTitre japonais : Watashi No Sukina HitoAnnée : 1995Type : MangaNombre de volumes (fini) : 1Editeur : TonkamGenre : ShôjoDessinateur : ClampScénariste : ClampCelui que j’aime, de son nom japonais Watashi No Sukina Hito, est un one shot, c'est un recueil d’histoires très courtes mettant en scène à chaque fois une jeune fille à la vie et au caractère différents. Le lecteur assistera à un bref instantané de son existence, fera irruption dans ses réflexions secrètes. Les douze histoires ayant pour thème : les querelles et le pardon, le sens des mots, l’importance de voir la personne que l’on aime, la différence d’âge, le moment ou l’on se rend compte que l’on aime, la joie de partager une passion avec celui qu’on aime, le désir d’être belle, l’inquiétude dans la relation amoureuse, la déclaration d’amour, la séparation (dans le sens aimer une personne qui a du se trouver loin de vous), le mariage… Un manga, donc, qui analyse les divers sentiments, attitudes qu’une femme peut avoir dans ses relations de tous les jours et surtout dans sa relation avec la personne qui compte le plus pour elle.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Celui que j'aime Sam 18 Nov - 23:18 | |
| Oui, ça avait l'air sympas quand j'ai lu le résumé. Je me demande si je vais pas l'acheter .... Va falloir que j'économise un peu avant, même s'il n'y a qu'1 seul tome. Je suis en déficit en ce moment >.< XD | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Celui que j'aime Mer 14 Mar - 16:45 | |
| Je l'ai pas lu mais il a l'air bien ! ^^ | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 10:36 | |
| ça a l'air sympa comme mangas. C'est déja sortis en France? Si oui c'est en livres? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 10:37 | |
| Oui ce manga est sortit en France. | |
|
| |
Akito san Pitit membre
Nombre de messages : 55 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruit basket Emploi : collégienne Loisirs : les mangas, les amis, jouer la coméédie(théâtre) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 10:42 | |
| Ouaaaaaaaa Super, t'en as vu ou lu un d'épisodes ou pas? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 11:17 | |
| Eh MANGA chez moi ça veux dire livre j'aurais dit "ANIME" si je parlais d'un série qui passe à la TV... J'ai le manga et j'ai bien aimé mais ça fait lon,gtemp que je l'ai lu donc je ne serais pas trop déveloper plus mon avis! | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 12:26 | |
| A oui désoler, merci pour ton avis.Et encore désoler c'est vrai que tu as di mangas | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 13:08 | |
| Derie! C'est pas grave t'excuse pas autant tu n'es pas la première à un poezu mélangé les deux et tu ne seras certainement pas la dernière | |
|
| |
Akito san Pitit membre
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 13:39 | |
| oui, désoler de m'exuser mais c'est dans mon caractère désoler. je croi que je recomence désoler...je crois que je vais me taire. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Celui que j'aime Lun 16 Avr - 18:52 | |
| Oui tais-toi xD *ok je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui que j'aime | |
| |
|
| |
| Celui que j'aime | |
|