| Clover Trèfle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Clover Trèfle Sam 18 Nov - 21:46 | |
| Clover Trèfle Titre : Trèfle (Clover)Auteur : CLAMPScénario : Nanase OhkawaDessin : Mokona ApapaAssistants : Satsuki Igarashi, Mick NekoiDisponible : coffret 4 volumesGenres : magie, poésie, romance, science-fiction (shôjo)Parution vo : 1997Parution vf : 2001Nombre de volumes (fini) : 4Éditeur : PikaPrix : 6,95€Dans un univers où la technologie culmine, à une époque où les Trèfles, ceux qui ont des pouvoirs, sont enfermés par le gouvernement, une jeune fille fait la demande d'être emmenée dans un parc d'attraction. Ancien militaire, Kazuhiko est chargé de cette mission par ses supérieurs, qui gardent un oeil sur l'enfant en question. Ils se rendront rapidement compte qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir mettre les mains sur cette enfant qui pourrait à elle seule rivaliser avec les wizards, les êtres les plus puissants qui existent. En effet, le gardien devra affronter de nombreux obstacles afin de mener à bien sa mission... C'est dans un univers cyber-punk mêlant pouvoir, solitude et destin qu'une enfant tentera de découvrir le sens du mot bonheur. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Clover Trèfle Sam 18 Nov - 23:32 | |
| Oui, j'ai pleins d'images de Suh dans mon artbook, elle est trop belle !!! Je vais vous mettre quelques images, je suis en train de photographié mon artbook XD Euh oui, j'ai pas de scanner ^^' | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Clover Trèfle Sam 18 Nov - 23:34 | |
| J'ai trouvé ce manga très beau!
Par curiosité quel art book as tu de Clamp? | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Clover Trèfle Mer 22 Nov - 21:28 | |
| Ah oui je l'ai vu à la fnac. Un jour je l'aurais ^_^! | |
|
| |
| Sujet: Clover Trèfle Mer 22 Nov - 21:38 | |
| [b] Mdr, je l'espère pour toi ^^ Je l'adore, c'est mon premier art-book. Moi je l'ai acheté dans une boutique japonaise, à Paris. Un truc genre Jukundo, ya pleins de mangas, d'art-book, de ptits autocollants, .... le rêve, quoi !!! Et puis, c'est pas très loin, moi je suis dans l'Oise, avant j'étais dans le Val d'Oise ^^ | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Clover Trèfle Ven 12 Jan - 21:29 | |
| Niaaa, l'histoire est bizarre mais les planches et les dessins sont MAGNIFIQUE ^o^ miyu-chan ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clover Trèfle Lun 22 Jan - 4:39 | |
| Oui, c'est vrai ^^ J'pense que franchement j'aurais jamais essayé ce manga si j'avais juste lu le manga ou entendu parler, mais quand j'ai vu les images .... *o* wahhhhh à moi ...... | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Clover Trèfle Sam 17 Mar - 11:04 | |
| L'histoire parait bizarre mais c'est vrai que les dessins sont magnifiques ! ^^ | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Clover Trèfle Sam 16 Juin - 20:19 | |
| On m'a dit que c'était superbe!! Mais bon, je sais pas...ça me dit rien... | |
|
| |
KuroKen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Etudiant (plus pour longtemps :D) Loisirs : glander Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Clover Trèfle Mar 20 Mai - 21:10 | |
| J'ai adoré: très romantique et à la fois très triste... LA question qui tue: quelle suite imagineriez-vous pour ce manga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clover Trèfle | |
| |
|
| |
| Clover Trèfle | |
|