xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Dukalyon Sam 18 Nov - 21:52 | |
| Dukalyon
Titre : Dukalyon Année : 1992 Type : Manga Nombre de volumes en France (fini) : 2 Nombre de volumle au Japon (fini) : 2 Editeur : Pika Genres : Shônen, Action, Fantastique Mangaka : Clamp Scénariste : Clamp
Une association secrète, formée par les voyous du centre commercial Imonoyama, tente de prendre le contrôle de l'école Clamp pour y installer sa base. Ces malfaiteurs sont aidés par des monstres délirants. Face à cette menace, une équipe de jeunes lycéens, connue sous le nom de Dukalyon, tente de faire régner la paix dans l'école. Dans la vie de tous les jours, Takeshi, Kentaro et Eri ont l'air de lycéens normaux dont l'identité secrète au sein de la brigade Dukalyon ne doit être révélée sous aucun prétexte.
| |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Dukalyon Sam 18 Nov - 22:33 | |
| Merci d'avoir posté un résumé ^^ ça a l'air marant. Je savais pas que Clamp avait fait un manga avec des monstres, j'y avais jamais pensé en fait ^^' | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dukalyon Sam 17 Mar - 11:14 | |
| Moi non plus mais il a l'air bien ! ^^ | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dukalyon Sam 17 Mar - 12:51 | |
| Surtout que j'ai lu que Clamp allais le reprendre donc je suis super contante! | |
|
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dukalyon Lun 19 Mar - 15:23 | |
| Je connais pas ce manga mais l'histoire a l'air bien ^^ | |
|