xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: J'aime ce que j'aime Sam 18 Nov - 22:46 | |
| J'aime ce que j'aime
Titre : J'aime ce que j'aime Année : 1999 Type : Manga Volumes en France (fini) : 3 Volume au japon (fini) : 3 Editeur : Pika Genres : Shôjo, Romance Dessinateur : Clamp Scénariste : Clamp
Hinata Asahi, une lycéenne de 17 ans mignonne et un peu naïve, tombe amoureuse, sans réellement le savoir, de son nouveau professeur de sciences. Elle passe son temps à penser à lui et à vouloir le rencontrer, même si elle ne comprend pas toujours pourquoi... Hinata vit seule, dans une grande maison, car son père, un richissime homme d'affaires, n'a guère le temps de s'occuper d'elle. Le nouveau voisin, qui vient d'emménager dans la grande maison à côté de la sienne, n'est autre que son nouveau professeur, Monsieur Shiro Asso, un homme âgé de 32 ans au passé mystérieux... Toutes ces coïncidences sont-elles le fruit du hasard ? | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: J'aime ce que j'aime Sam 18 Nov - 23:38 | |
| Tiens, celui la aussi il a l'air bien !! Rahhhh ils ont TOUS l'air bien !!!! >.< | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: J'aime ce que j'aime Dim 19 Nov - 0:15 | |
| J'ai lu aussi cette histoire et c'était vraiment mignon! | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: J'aime ce que j'aime Mer 22 Nov - 21:59 | |
| ça m'en a tout l'air ^^ En plus, c'est en 3 tomes, alors je crois que je peux peut être le commancder, ça devrait pas trop me ruiner !! | |
|
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: J'aime ce que j'aime Sam 17 Mar - 11:18 | |
| Bah moi je peut rien dire parce que je l'ai pas lu ! Mais il a l'air pas mal ! ^^ | |
|
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: J'aime ce que j'aime Mer 13 Juin - 9:30 | |
| aaaaaaaaaah! je l'ai lu !
J'aime bien mais ça fait vraiment shojo quoi. . . Je le trouve un peu niais sur les bords, mais la lecture est facile ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime ce que j'aime | |
| |
|