| Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? | |
|
+4yumi Morgan Le Fey xsaga2001 Nadeshiko 8 participants |
Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ???? | Sakura | | 40% | [ 4 ] | Shaolan | | 40% | [ 4 ] | Tomoyo | | 0% | [ 0 ] | Toya | | 0% | [ 0 ] | Yukito | | 0% | [ 0 ] | Nadeshiko | | 10% | [ 1 ] | Kélo | | 0% | [ 0 ] | Fujitaka (le popoa de Sakura) | | 0% | [ 0 ] | la moman de Tomoyo | | 0% | [ 0 ] | autres | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Sam 18 Nov - 22:59 | |
| Quel personnage préférez vous ??? Moi j'adore Nadeshiko. Elle a l'air tellement ... enfin je peux pas la décrire mais je la trouve magnifique. Sinon j'aime bien Sakura, Shaolan, Kélo, Tomoyo, Yukito, Toyâ, à peu près tout le monde en fait ^^' | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 19 Nov - 21:37 | |
| Je préfère Sakura! Elle est super mimi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Quel est votre perso préféré ??? Mer 22 Nov - 18:58 | |
| Oui, c'est vrai !!
J'adore, dans le tome 1, au tout début, quand elle descend et que son frère est en train de déjeuner. frère : "En t'endant marcher, j'ai cru que godzilla était dans la maison." Saku : "Ben je ne suis pas un godzilla !!!!" Elle réagit comme une petite fille, mais c'est normal, c'est de son âge. Elle est trop kawaï !!! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Mer 22 Nov - 19:01 | |
| Oui c'est trop marent et c'est toujours comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Quel est votre perso préféré ??? Mer 22 Nov - 19:09 | |
| Exact !!! Elle est trop forte ^^ Comme Shaolan, au début du manga, quand il arrête pas de regarder Sakura par derrière, qu'il la fixe et qu'il s'en va en courant dès que Yukito lui sourit !!! | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Mer 22 Nov - 21:31 | |
| Oui c'est vrai c'est marrent et après il y à une concurrence entre Sakura et Shaolan pour lui offrir les cadeaux en premier!! Lol! Ils sont mignons quand ils font ça ! | |
|
| |
| Sujet: Quel est votre perso préféré ??? Mer 22 Nov - 21:54 | |
| Oui, ils courent comme 2 malades et arrivent complètement essouflés devant Yukito, en tendant leur cadeau. Yukito, qui n'a rien compris, accepte les cadeaux en souriant. Note : pour une fois Shaolan ne se barre pas en courant ^^ XD | |
|
| |
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 26 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Ven 5 Jan - 14:58 | |
| oui c'est vrai ils sont trop mignon, j'adore ce mangas ca doit etre le premier anime que j'ai regardé quand j'étais petite ^^ et moi mon perso préféré c'est shaolan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Mar 9 Jan - 22:03 | |
| Ahhh, moi c'est ah bah je crois que c'est aussi le premier anime que j'ai regardé quand j'atais piote .... je savais pas ^^' | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Mer 14 Mar - 16:40 | |
| Moi pareil ! C'est le premier dessin animé que j'ai vu quand j'était petite ! Ca passait alors sur M6 ! Au fait, moi mon perso préféré, c'est Sakura ! Elle est trop kawai ! ^^ | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Mer 14 Mar - 21:21 | |
| Ben moi mon perso preferè c'est Bien sur Mon petit Shaolan ^^ | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Sam 16 Juin - 20:06 | |
| Sakura est trop...Sakura! Le manga, c'est elle, et a force, sakura, j'ai envi de lui donné des coup de pied au fesse xD Je prèfere Xiaolang *o* | |
|
| |
~*Kamui*~ Administratrice
Nombre de messages : 155 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X de clamp ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 17 Juin - 17:33 | |
| XD Maki en force mdrrr !!!! t'as donnèe un surnom à Shaolan xD Xiaolang | |
|
| |
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 17 Juin - 17:51 | |
| - ~*Kamui*~ a écrit:
- XD Maki en force mdrrr !!!! t'as donnèe un surnom à Shaolan xD Xiaolang
Nan, c'est sont nom chinois =) | |
|
| |
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Sam 3 Nov - 17:59 | |
| Mes persos préférés dans CCS sont : Eriol Nakuru Meilin (même si elle n'est présent que dans l'animé)
Voilà!! A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 9 Déc - 16:49 | |
| C'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai jamais vu Meilin dans le manga [baka -_-'] Elle est marante XD
Pis j'adore aussi les deux amis de Sakura : le garçon qui dit que des bêtises et celle qui le tape parce qu'à chaque fois elle se fait avoir XDDD | |
|
| |
Tchii Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Animatrice pour enfants Loisirs : Lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Dim 9 Déc - 17:09 | |
| Yamazaki et Chiharu, c'est vrai qu'il forme un couple adorable tous les deux, je crois que dans le douzième volume, ils ont un rendez-vous si mignon!!
Moi, Meilin, elle me fait beaucoup rire, et surtout elle est vraiment adorable (dans la troisième saison) quand elle aide Sakura à comprendre que Shaolan est amoureuse d'elle!
Voilà!! A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Lun 10 Déc - 0:08 | |
| Ah, merci, je me souvenais plus de leur noms ^^' A vrai dire je n'ai pas tous les tomes encore, Meiline est très mignonne oui, même si au début c'est loin d'être ça, du moins avec Sakura !! | |
|
| |
Tchii Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? Sam 29 Déc - 15:35 | |
| C'est surtout qu'elle est jalouse parce que Sakura peut-être avec Shaolan pour la chasse aux cartes!! Et qu'elle ne peut pas!
Moi, je l'adore, elle me fait rire, mais j'en ai un peu voulu à Shaolan quand Meilin se retrouve à pleurer dans les bras de Tomoyo!!
Snif-Snif!!
Sinon, j'aime bien Eriol, lui il est trop classe et Nakuru me fait rire aussi à toujours se jeter sur ce pauvre Toya!
A trés vite!! Tchii!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre préféré personnage dans Card Captor Sakura ?? | |
|