| Lawful drug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Lawful drug Sam 18 Nov - 23:24 | |
| Lawful drug
Titre : Lawful DrugAnnée : 2001Type : MangaVolumes en France (en cour) : 3Volumes en Japon (en cour) : 3Editeur : TonkamGenres : Shônen, Fantastique, PolicierMangaka : ClampScénariste : ClampLe soir de Noël, Rikuo Himura découvre Kazahaya Kudo, évanoui dans la neige. Un mois plus tard, les deux jeunes hommes vivent sous le même toit, hébergés par le gérant de la pharmacie Midori, le mystérieux Monsieur Kakei. En contrepartie, ils travaillent pour lui à la pharmacie et accomplissent en extra des petits boulots, retrouver des objets, livrer des paquets, etc... petits boulots qui les amènent souvent aux frontières du bizarre. Ce qui n'a rien d'étonnant vu que Rikuo et Kazahaya ont chacun un don dont ils se servent régulièrement pour mener à bien leurs missions. Mais chacun semble cacher quelques secrets sur son passé... | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Lawful drug Mer 22 Nov - 22:02 | |
| Hum, je ne sais pas si je le lirai, j'avais déjà lu un résumé sur un site qui s'appelle Clamp info, je crois. Il a l'air assez bien, mais ne me tente pas trop. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lawful drug Mer 22 Nov - 22:41 | |
| J'ai bien aimé. A la fin du tom 3 c'est assez déroutant dommage que la suite ne sois jamais sortit et pourvue qu'elle sorte un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Lawful drug Ven 24 Nov - 20:34 | |
| Ah, c'est pas encore sorti la suite ??? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Lawful drug Ven 24 Nov - 20:50 | |
| Non c'est en cour et on n'a pas de date de sortit pour la suite et je ne sais pas si on en aura une bientôt (ça m'étonnerais beaucoup que l'on en ai une avant quelques mois voir années)! | |
|
| |
| Sujet: Lawful drug Sam 25 Nov - 15:03 | |
| Bah c'est dômmage !! ça veut dire qu'ils finissent même pas ce manga mais qu'ils continuent X de Clamp ( heureusement !! ) et Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ?? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Lawful drug Sam 25 Nov - 15:04 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- ça veut dire qu'ils finissent même pas ce manga mais qu'ils continuent X de Clamp ( heureusement !! ) et Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ??
X1999 ce n'est pas sur qu'elles continuent. Mais Tsubassa te xxxholic oui! | |
|
| |
| Sujet: Lawful drug Sam 25 Nov - 15:09 | |
| Oui, je suis au courant pour X .... malheureusement ... T_T Je crois que Clamp voudrait terminer la série mais l'éditeur refuse sous prétexte que les mangas marchent très bien. Un truc comme ça. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Lawful drug Ven 12 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lawful drug Dim 18 Mar - 12:41 | |
| Moui, ça a l'air pas mal mais il ne me tente pas trop trop ! ^^ | |
|
| |
Virginie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Manga de Clamp préféré : Chobits Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Lawful drug Ven 23 Mar - 11:39 | |
| J'ai lu les trois tomes ^^ Ma foi, l'histoire n'est pas la meilleure, mais jaime bcp les dessins (qui ne sont pas de clamp) et j'ai plein de Fan Service la dedans (yaoi ^^ enfin ... vous voyez ^^) c'est marrant ... et c'est une "revelation" dans l'extra du 3 ??? ... A suivre OK mais quand ? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Lawful drug Ven 23 Mar - 11:47 | |
| Comme je le disais sur un autre forum de Clamp je ne pensse pas que Lawful Drug soir un Yaoi! Je pensse plus à du Shonen-ai. Car à ma connaissance il n'y à pas de scene de sexe dans ce manga ou sinon c'est que j'ai un sérieux probleme de mémoir. Le Yaoi : romance sexuelle entre hommes... Shōnen-ai : romance sentimentale entre hommes (pris sur Wikipédia)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawful drug | |
| |
|
| |
| Lawful drug | |
|