Les mangas de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangas de Clamp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le voleur aux 100 visages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Modo ^^
Modo ^^
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura
Emploi : Hôtesse de caisse!
Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyDim 19 Nov - 0:33

Le voleur aux 100 visages


Genres : Action - Humour
Titre japonnais : 20 Menshou Onegai !
Nombre volumes (fini) : 2
Editeur : Pika
Type : Shonen
Prix : 6.95

Panique sur le campus de l'école CLAMP, un voleur inconnu sévit depuis quelques temps sans que personne ne parvienne à l'identifier ni à l'attraper... C'est la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un vient interrompre la quiétude de ce campus si calme d'habitude. Toute l'école est en effervescence et les forces de police sont mises à contribution devant l'importance que prend cette affaire dans l'établissement. Cette école, si paisible d'habitude, devient le théâtre d'une folle course-poursuite contre ce mystérieux voleur.

Mais la véritable identité de celui-ci reste secrète et seul le principal intéressé et ses parents sont au courant. Il s'agit du jeune Akira Ijûin qui habite avec ses deux mamans (une situation familiale pour le moins inhabituelle) dans l'enceinte de l'école. Elles viennent d'apprendre que le rideau de théâtre de l'école, une pièce unique et magnifique, va être utilisé lors d'une représentation et rêvent de le posséder. Elles demandent donc à leur fils de le leur voler. Le jeune gaçon ne pouvant rien leur refuser, il s'éxecute, à contre-coeur et ramène la précieuse étoffe à ses mères enchantées qui passent leurs journées à chanter ses louanges.

Akira n'est pas toujours d'accord avec ses deux mamans mais ne peut pas imaginer les décevoir, il obéit donc à tous leurs désirs, même les plus origiaux. Sa particularité en tant que voleur est sa technique de vol qui consiste à toujours prévenir la police de l'endroit, de l'heure et de l'objet de son larcin.

Son plus grand malheur, ormis le fait d'avoir une vie diférente des autres enfants de son âge, c'est que son meilleur ami, qui est également son voisin, qui le défend contre les élèves plus âgés et qui le traite comme son petit frère, traque le voleur. Il l'a surnommé "l'Acrobate" et met un point d'honneur à attraper le brigand coûte que coûte... Akira est donc forcé de lui mentir, ce qui lui est très pénible.

Pourtant le jeune garçon fait tout pour mener une vie normale, en dehors de ses escapades un peu spéciales, Akira est un petit garçon comme les autres, il cuisine pour ses mamans et ses amis, suit les cours à l'école tous les jours comme ses camarades... et participe activement à la vie du campus. Il donne l'impression à tous les autres de n'avoir aucun secret, personne ne se doute que le petit garçon timide et serviable est aussi la personne la plus recherchée de l'école.

Personne n'a jamais parlé à ce voleur et ne l'a jamais aperçu hors du lieu du crime. Personne sauf une jeune fille qu'il va rencontrer un soir en se cachant pour échapper à la police lors d'un de ses vols...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Nadeshiko
Administratrice
Administratrice
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc
Date d'inscription : 29/07/2006

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyMer 22 Nov - 22:05

ça a l'air bien ^^
Je ne sais pas si quelqu'un connait ici, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
xsaga2001
Modo ^^
Modo ^^
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura
Emploi : Hôtesse de caisse!
Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir...
Date d'inscription : 18/11/2006

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyMer 22 Nov - 22:40

Comme pour "Clamp School detectives" je n'ai pas aimé. Certainement par ce que ce manga visais un publique assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Nadeshiko
Administratrice
Administratrice
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc
Date d'inscription : 29/07/2006

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyVen 24 Nov - 20:36

Ahh, zac zac , mici de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
Miyu-chan
Administratrice
Administratrice
Miyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic
Date d'inscription : 12/01/2007

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyVen 12 Jan - 21:11

J'ai bien aimé le tome 1, peut-être parce que j'avais 10 ans...

~Miyu-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Administratrice
Administratrice
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc
Date d'inscription : 29/07/2006

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyLun 22 Jan - 4:52

Si je comprend bien, tu as connu tôt les mangas, Yukino ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
Miyu-chan
Administratrice
Administratrice
Miyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic
Date d'inscription : 12/01/2007

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyMar 23 Jan - 21:06

oui ^^
J'en lisais dès que j'étais petite, puisque ma soeur avait une collection (je lisais et regarder cardcaptor sakura, mon premier manga avec pokémon ^^=)
Et le premier manga que j'ai acheté fut clamp school détectives, malheuresmenet je les ai perdus, alors qu'ils sont devenus introuvablres TT_TT[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
メンバー
メンバー
Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Manga de Clamp préféré : XXX Holic
Emploi : Collégienne
Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages EmptyDim 18 Mar - 12:51

Ca à l'air bien ce manga ! Peut-être vais-je faire cette collection vu qu'il n'y a que 2 tomes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-love.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le voleur aux 100 visages Empty
MessageSujet: Re: Le voleur aux 100 visages   Le voleur aux 100 visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur aux 100 visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas de Clamp :: _- Les mangas de Clamp -_ :: Le voleur aux 100 visages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser