xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: RG Veda Dim 19 Nov - 0:57 | |
| RG Veda Titre : RG Veda Année : 1990 Type : Manga Volumes en France (fini) : 10 Volumes au Japon (fini) : 10 Editeur : Tonkam Genres : Shônen, Aventure, Fantastique Dessinateur : Clamp Scénariste : Clamp
Alors que le monde du ciel vit sous la tyrannie du nouvel empereur Taishaku-ten, un guerrier réputé pour sa grande force se dresse devant la roue du destin. Yasha, a préféré sacrifier sa famille pour protéger l'enfant du précédent dieu Ashura-ô. Selon la prophétie, cet enfant est voué à bouleverser l'ordre du ciel. Grâce à lui, les six étoiles noires se réuniront pour mettre fin aux maux de la Terre. Pendant que Taishaku-ten verse avec une indifférence malsaine le sang de ses sujets, Yasha et le jeune successeur d'Ashura arpentent le chemin du destin. Chacun de leurs pas les rapprochent des six étoiles. A mesure que leur périple avance, l'empereur du ciel cherche à les éliminer car lui aussi a connaissance de cette prophétie lui annonçant la fin de son règne. Pourra-t-il échapper à son destin, lui qui annonce être prêt à bouleverser la trajectoire des étoiles pour atteindre son objectif ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:00, édité 1 fois | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: RG Veda Sam 16 Déc - 22:37 | |
| J'aimerais bien le tester celui là ..... Je vais d'abord fouiller chez mes amies et sinon je me l'achète pour Noël ^^ Tu l'as lu Xsaga 2001 ?? | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG Veda Sam 16 Déc - 23:04 | |
| Non je ne l'ai pas lu. Je l'acheterais quand je travaillerais. | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: RG Veda Mar 9 Jan - 22:10 | |
| | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: RG Veda Mar 20 Mar - 19:50 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bien ! ^^ | |
|
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: RG Veda Mar 20 Mar - 20:24 | |
| J'ai trop hate de l'acheter ^^! | |
|