xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Shin Shukaden Dim 19 Nov - 13:22 | |
| Shin Shukaden Titre Japonais : Shin Shunkaden Titre Français : Shin Shukaden Auteur : Clamp Genres : Fantastique - Shôjo Nombre de tom (fini) : 1 Editeur : Glénat Prix : 5,95 €
Le gouverneur de Ryonfui (petit village de la Corée féodale) s'est approprié les pleins pouvoirs et agit comme un vrai tyran. Chu Nyan (14 ans), fille de Myon Fa, la grande prêtresse, n'est pas du genre à se laisser faire et n'hésite pas à tenir tête au fils du dictateur. Sa mère lui a enseigné la magie et le combat. Muron le vagabond vient pour rencontrer la prêtresse et sympathise avec Chu Nyan. Alors que le peuple rêve de la venue de l'Aménosa, l'espion du gouvernement chargé de surveiller les gouverneurs, le fils du dictateur enlève au nom de son père la prêtresse Myon Fa.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:02, édité 1 fois | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Shin Shukaden Mer 22 Nov - 22:11 | |
| [b] Je me souviens de ce manga !! J'ai lu plusieurs résumé parce que je trouvait qu'il avaitl'air bien. J'ai aussi des images dans mon art-book, Chu Nyan est très belle et a des tenues magnifiques ^^ Par contre je savais pas qu'elle avait 14 ans. | |
|
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shin Shukaden Mar 20 Mar - 19:55 | |
| | |
|
KuroKen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Manga de Clamp préféré : Chobits Emploi : Etudiant (plus pour longtemps :D) Loisirs : glander Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Shin Shukaden Mar 20 Mai - 21:26 | |
| Très surprenant... A chaque fois qu'on s'imagine une suite, raté... Super ce manga!! Et oui, Chu Nyan fait plus que son age... | |
|