| Tokyo Babylon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Tokyo Babylon Dim 19 Nov - 13:43 | |
| Tokyo Babylon
Nom Japonais : Tôkyô BabylonAuteur : Clamp Genres : policier, fantastiqueEditeur Francais : Tonkam Nombre de Tomes au Japon (fini) : 7Nombre de Tomes en France (fini) : 7Prix : 8,55€ Année de publication au Japon : 1992 Année de publication en France : 1996 Sens de lecture : OriginalNombre de pages par tome : 140Dans un Tokyo moderne, un adolescent pratique le métier que sa famille lui a légué, celui d'exorciste. Subaru est un des plus grand maître du yin et du yang que les Sumeragi aient jamais compté. Il exécute ses missions avec cœur et découvre toutes les atrocités dont sont victimes ou responsables les êtres humains. Malgré la puissance de ses pouvoirs, il lui arrive fréquemment de ne pas être autant à la hauteur qu'il l'aimerait. Sa principale force est également son point faible : son empathie. La souffrance des âmes qu'il cherche à sauver résonne dans son cœur jusqu'à devenir régulièrement insupportable. Heureusement, sa sœur jumelle Hokuto et leur grand ami Seishiro tentent par tous les moyens de lui changer les idées une fois son foyer retrouvé. L'amour qu'il leur porte aurait dû le consolider et l'aider à affronter la vie (et la mort) mais un pari va faire basculer ce fragile équilibre qu'il cherche à construire. | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Tokyo Babylon Mer 22 Nov - 22:13 | |
| J'aimerai trop lire ce manga, vu que j'adore X de Clamp, ça m'intéresserait vraiment. Mais j'avoue que 8€55 ..... c'est un peu décourageant pour ma tirelire ... ^^' | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Mer 22 Nov - 22:36 | |
| C'est certainement l'une des meilleures collections de Clamp avec RGVeda et malheureusement c'est les deux collections de Clamp qui me manque. Vivement que j'ai un travail pour arranger ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Tokyo Babylon Ven 24 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Ven 24 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Sam 25 Nov - 15:08 | |
| - xsaga2001 a écrit:
J'ai presque toutes les collections de Clamp saufs 3 (RGVeda, Tpkyo Babylon et CC Sakura en couleurs)! Card Captor Sakura existe en couleurs ????!!!! Oh, faudrais que je l'achète alors. J'ai que les 2 premiers tomes, pour l'instant, mais en noir et blanc. | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Sam 25 Nov - 19:13 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Card Captor Sakura existe en couleurs ????!!!!
Oh, faudrais que je l'achète alors. J'ai que les 2 premiers tomes, pour l'instant, mais en noir et blanc. Il y à la version noir et blanc (que j'ai) et une vertion couleur qui suis plus la série! | |
|
| |
| Sujet: Tokyo Babylon Sam 16 Déc - 22:45 | |
| Ohhhhh ça m'intéresse, ça ^^ Jm'en vais faire un ptit tour sur Amazon | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Mar 20 Mar - 20:11 | |
| Il a l'air génial ce manga ! ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Mar 20 Mar - 20:23 | |
| J'aimerais bien l'avoir mais bon coute chere -_-! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Sam 24 Mar - 23:03 | |
| Oui, c'est malheureusement souvent le cas avec les mangas, c'est de plus en plus cher =_=' -_- | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Mer 13 Juin - 9:56 | |
| En tous cas, je sais qu'on peut peut être tenter de les acheter d'occaz? je sais pas si c'est trouvable -_-" | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Tokyo Babylon Mar 17 Juil - 15:43 | |
| Disons qu'il faut beaucoup surveiller car ce genre de collection part facilement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo Babylon | |
| |
|
| |
| Tokyo Babylon | |
|