| Wish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Wish Dim 19 Nov - 14:09 | |
| Wish
Titre : WishAuteur : ClampGenre : comédie, fantastique, romance (shojo)Parution Japonaise : 1997Parution Française : 1999Nombre de volumes (fini) : 4Éditeur français : TonkamPrix : 8,99€Shuichirô Kudô, jeune chirurgien de 28 ans, fait un soir une étrange rencontre en rentrant chez lui. Il sauve en effet une petite fille à la grosse tête de l'attaque d'un corbeau. Quand il s'étonne du fait qu'elle ait des ailes dans le dos, celle ci lui répond qu'elle est en fait un ange. Et comme il l'a sauvée, Ambre, c'est son nom, décide de réaliser un de ses voeux. Mais le jeune homme a déjà tout selon lui et il refuse. Finalement Ambre le suit et finit par se faire héberger. Petite la nuit, mais de taille normale le jour, elle tente d'aider Shuichirô du mieux qu'elle peut, elle l'ange maladroit et distrait qui a tout à apprendre des humains. Elle se retrouve face à Grenadin, un démon qui ne cesse de la tourmenter. Il finit par apprendre quelle est sa véritable mission: retrouver l'archange Jade, disparue depuis 3 mois, et la ramener au Paradis avant qu'elle n'en soit bannie. Mais Jade cache un petit secret et Ambre aura bien des choix à faire et des choses à apprendre...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wish Lun 22 Jan - 5:06 | |
| ça a vraiment l'air bien ^^ Il faudrait que j'essaye. Tu as dû le lire, xsaga, non ?? | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wish Lun 22 Jan - 9:50 | |
| Je l'ai lu c'était un maga assez sympas mais par contre je n'ai pas réussis à dénicher le tom 4 encore! C'est ennuyeux de ne pas savoir la fin -_- | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Wish Mar 23 Jan - 20:32 | |
| j'aime pas trop les dessins :S je trouve l'shitoire pas suoerbe, je lirais bien mais je n'achèterais pas la collection ^^' | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Wish Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Il a l'air bien mais il est vrai que les dessins ne sont pas top ! ^^'
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir Administratrice
Nombre de messages : 70 Age : 31 Manga de Clamp préféré : X 1999(bien évidemmment!), XxX holic, Tsubasa reservoir chronicle, C.C. Sakura. . . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Wish Mer 13 Juin - 9:58 | |
| J'en ai lu un moi aussi ^^ javoue que j'aime bien ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Wish Mar 17 Juil - 15:44 | |
| Je cherche toujours le dernier tome j'aimerais bien savoir la fin -_-! | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Wish Sam 1 Sep - 5:09 | |
| Tu as essayé de le commander par internet ? Genre amazon ? Moi c'est comme ça que j'ai trouvé des films que je ne trouvais jamais sur le marché u_u | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Wish Sam 1 Sep - 9:41 | |
| Il est dispo qu'en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wish Lun 3 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Wish Lun 3 Sep - 12:03 | |
| Merci mais je cherche le tome 4. Quand j'irais à la prochaine expo mangas (certainement celle d'octobre je ne pourais pas aller à celle de septembre) je regarderais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wish Mar 18 Sep - 14:07 | |
| Mais quelle cruche !! Pardon, je sais pas pourquoi j'ai cherché tome 2, vraiment désolée | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Wish Mar 18 Sep - 18:54 | |
| Lol mais c'est pas grave. C'est déjà super gentil de ta part d'avoir cherché pour moi ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wish | |
| |
|
| |
| Wish | |
|