xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Nana Dim 19 Nov - 18:36 | |
| Nana Titre original : Nana de Ai Yazawa Année de parution : 2000 Nombre de volume (édition en cours) : 14 volumes Editeur : Akata/Delcourt Sens de lecture : japonais Format : 110x175mm Prix : 5,75€ Nana Komatsu est une jeune lycéenne de 18 ans. La fin de l'année arrive, elle va bientôt entrer dans l'école d'arts plastiques de sa ville avec sa meilleure amie, Junko. Mais Nana a un petit problème: c'est un coeur d'artichaut. Constamment, elle tombe amoureuse d'un beau mec en un regard: étudiant, professeur, livreur de pizza, salary man... Elle se donne à fond mais ça ne dure jamais. Mais Nana veut changer, pour ne plus connaître la déception et la solitude...
Nana Ôsaki est une jeune femme de 18 ans passionnée de musique. Elle chante dans un petit groupe, Blast, et vit une belle histoire d'amour avec Ren, le bassiste du groupe. Mais voilà, Ren va bientôt partir pour Tokyo pour devenir professionnel. La vie de Nana va changer...
J'ai découver ce manga grace à l'animé. J'ai acroché assez rapidement et j'ai acheter 11 toms d'un coup d'ocasion. J'ai les 14 toms mais je n'ai pas encore eu le temps de les lires. L'histoire change un peu des shôjos habituel, car il est plus dévelloper que les shojos habituelle. | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Nana (le manga) Dim 31 Déc - 23:58 | |
| Je connais que de nom. J'ai lu plein de résumés et j'ai que des critiques positives, en fait, c'est simple, en ce moment on m'harcèle à moitié en me disant : "commence ce manga" XD En tous cas j'adore les dessins. | |
|
Maki Pitit membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XxX Holic et TRC Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, J-music et autres ^_^ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nana Sam 16 Juin - 20:39 | |
| Mon manga préféré <3 C'est superbe!! Jamais vu un manga aussi rempli *o* Superbe >w< | |
|