| Lui ou rien | |
|
+3Go Go love Gackt yumi xsaga2001 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Lui ou rien Dim 19 Nov - 18:55 | |
| Lui ou rien! - Nom Japonais : Zettai Kareshi - Auteur(s) : WATASE Yuu - Genre : Humour, romance - Editeur Japonais : Shogakukan (prépublié chez Sho-Comi) - Editeur Francais : Kana - Nombre de tomes au Japon (fini) : 6 - Nombre de tomes en France (fini) : 6 - Prix : 5€95 - Date de publication au Japon : 25/10/2003 - Année de publication en France : 2005 - Sens de lecture : Original. - Nombre de pages par tome : 200 Riiko, une jeune lycéenne de 16 ans, rêve d'avoir un petit-ami. A chaque tentative avec un garçon ça tombe à l'eau. Le jour de l'un de ses échecs amoureux, elle rencontre un vendeur étrange lui proposant un petit-ami. Tentée par l'essai gratuit pendant trois jour de ce "petit-ami", elle prend commande par correspondance et le lendemain, c'est un beau jeune homme inconscient qu'elle voit tomber nu d'une grande boîte. Elle découvre que son petit-ami est en fait une machine ayant pour but de satisfaire les femmes. Dès l'activation de ce bel apollon, il n'a d'yeux que pour elle. Seulement, pour garder Night (la poupée), elle doit payer la coquette somme de 100.000.000 de yens à la société qui l'a fabriqué. Riiko décide alors de travailler après les cours afin de garder son amoureux. Cependant, elle ignore qu'un garçon réel est bien amoureux d'elle...
Avec ce nouveau manga, Yuu Watase réussit encore à contenter ses fans. Lui ou rien est une histoire attachante dans laquelle les jeunes filles peuvent s'identifier à Riiko qui est une lycéenne tout-à-fait banale. La mangaka garde encore son humour qu'on aime tant qui nous fait sourire à des moments bien opportuns. Mais en dehors de ça, Yuu Watase traite sur des sujets qu'elle traite à la perfection comme l'amitié et l'amour. | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 5 Jan - 14:46 | |
| L'histoire a l'air pas mal du tout, je pense que ca va etre le prochain mangas que je vais m'acheter ^^ | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Lui ou rien Lun 8 Jan - 2:17 | |
| Il est trop bien ce manga,je les ais tous et Night est trop mimi !^^Il ressemble trop à Gackt,d'ailleurs !XD | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Lun 8 Jan - 9:23 | |
| J'ai bien aimé globalement domage que la fin sois si triste! | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 10 Jan - 1:22 | |
| Oui,avec notre tit Night qui se réveille plus....Il faut apprècier les bonnes choses,quoi !....Mais j'ai pleuré,lorsque je l'ai lue....Comment ne pas résister au larmes en un moment pareil ?...Par contre,ja'i adoré Alice 19th de Yuu Watase,aussi !^^L'histoire est vraiment géniale et la fin,très bien,pour une fois !^^ | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Lun 19 Fév - 23:32 | |
| J'allais dire que je le lirais mais je viens de lire le dernier message, fallait pô dire la fin TT_TT >.< !! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lui ou rien Mar 20 Fév - 10:10 | |
| moi je ne l'ai pas lu heureusement, j'ai pas envie de connaitre la fin, je vais surement le lire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Mar 20 Fév - 19:44 | |
| Mais j'ai pas fait exprès >.< Je pensais pas qu'ils la mettraient !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 21 Fév - 15:22 | |
| c'est bete, il fallait t'arreter quand tu as compris qu' elle parlait de la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 21 Fév - 18:56 | |
| Ouais .... mais c'est fait malheureusement ... -_-' TT_TT | |
|
| |
Miss Naru メンバー
Nombre de messages : 77 Manga de Clamp préféré : Tsubasa reservoir chronicle Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Lui ou rien Mer 21 Fév - 20:14 | |
| Je connais pas ce manga ;____; | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Fév - 12:36 | |
| moi non plus XD jamais cherché à connaître en fait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui ou rien Sam 14 Avr - 23:56 | |
| Benh de toute façon on peut pas tout connaître, vu tous les mangas qu'il y a <.< | |
|
| |
Chiaki メンバー
Nombre de messages : 94 Age : 32 Manga de Clamp préféré : XXX Holic Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, Lire, surfer sur le web, etc ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lui ou rien Dim 15 Avr - 20:48 | |
| Moi je l'ai lu ai j'ai adoré !!! Par contre c'est vrai que la fin est trop triste ! TT^TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui ou rien | |
| |
|
| |
| Lui ou rien | |
|