Chloé Elric Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits (c'est le seul que je connaisse pr le moment, mais je compte en découvrir pleeeiiinnn d'autr Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Moâh Mar 21 Nov - 23:43 | |
| Pseudo : Chloé Elric
vos mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Alice 19th, DBZ, Love Hina,... Mais surtout Fullmetal Alchemist ^^
Vos passions : J'adore dessiner, lire des mangas, dessiner des mangas, les animaux, la nature,...
Ce que vous voudriez devenir + tard : j'aimerai être vétérinaire mais toutes mes amies disent que je devrai faire dessinatrice...
Animaux de compagnie: personnellement j'ai deux rates (Wrath et Envy), ma soeur en a deux autres (Zou et Touille), mon frère en encore deux autre (Zelda et Navii), on a deux chats (Opium et Miellou) et une chienne (Sweetie)
Comment avez vous découvert le forum : je l'ai découvert pas une amie qui, malheureusement n'a pas de pc, mais elle était aller sur le pc du collège
Voilà ^^ mais si vous voulez en savoir un peu plus, faites le moi savoir ^^
Je te met ton message en gras pour qu'on le voit mieux ^^ | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Moâh Mer 22 Nov - 15:53 | |
| [b] é bé alors, je te souhaite la bienvenue, Chloé Elric ^^ Amuse toi bien sur ce forum =) Dis, tu es sur le forum Pouddlard, non ??? | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Moâh Mer 22 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue
Alice 19th c'est sympas! ^^
Aluse toi bien ICI!! | |
|
Chloé Elric Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits (c'est le seul que je connaisse pr le moment, mais je compte en découvrir pleeeiiinnn d'autr Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Moâh Jeu 23 Nov - 18:49 | |
| merci pour vos bienvenu ^^ et ué je suis bien sur un site de poudlard ^^ comment tu as deviné lol je porte le même pseudo c'est pour ça... Et toi, c'est quoi ton pseudo sur le site Poudlard ? ^^ | |
|
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Moâh Ven 24 Nov - 20:31 | |
| Moi je suis sous le nom de "Delilas Joly" Mon srnom c'est Lil' ^^ | |
|
Chloé Elric Nouveau
| Sujet: Re: Moâh Dim 26 Nov - 18:43 | |
| Ah ué je vois qui tu es ^^ j'espere que je me plairais ici ^^ | |
|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moâh Ven 1 Déc - 20:51 | |
| Salut^^ C'est bon, je suis pas aussi froide que ça, je n'ai juste rien à dire, XD | |
|
| Sujet: Moâh Sam 16 Déc - 21:15 | |
| Moi aussi ^^ Je vais tout faire pour !! | |
|