Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Heu... Salut... Dim 26 Nov - 14:36 | |
| Bon... Ben... je suis modérateur, normalement ... Mais je venais jamais... Après avoir présenter mes excuses à l'admin, (une amie à moi, je suis en fait 19miles)je suis retournée sur ce site en promettant de venir plus souvent... Donc, je suis un peu perdue... Sinon: Moi, c'est Morgan Le Fey, mon avatar vient d'un jeu que j'adore, pour ceux qui ont des questions... Ensuite, mes mangas préférés, ben c'est des mangas de combat, pour la plupart, je lis plutôt des shônens... Genre One Piece, Naruto... Et j'aime pas les Shôjos, pour la plupart... A part Gals et quelque autres... Pour Clamp, j'ai lu Card Captor Sakura, qui m'a vraiment plu avec le mec qui n'arrête pas de raconter n'importe quoi et Shaolan Li(me souvient plus trop comment il s'appelle,XD) qui marche à fond dedans... Sinon, Chobits, j'ai lu un petit morceau du premier tome, ça m'a pas trop plu... Clamp School Detective a l'air bien, du point de vue du titre... Sinon, mon manga préféré, j'en ai pas, mes mangas préférés: One Piece, Dragon Ball(vive les pains en pleine tronche)Negi Ma, Gyakuten Saiban(cherchez pas, c'est publié au japon, basé sur le jeu fait par Capcom), Yuyu Hakusho, Gals... Bref, sinon, je veux travailler au médico légal, plus tard. | |
|
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Heu... Salut... Dim 26 Nov - 17:14 | |
| | |
|
Morgan Le Fey Modo ^^
Nombre de messages : 41 Manga de Clamp préféré : Plaine d'Hyrule-sur le dos de mon adorable Epona Emploi : Rien à faire :D Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Heu... Salut... Ven 1 Déc - 20:48 | |
| C'est que je suis populaire, XD | |
|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Heu... Salut... Sam 16 Déc - 21:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Néness est làààààààààààààààààà !!!!!!!!!! Bienvenueeeeeeeee ^^ Et, ton jeu, je l'ai vu chez Mama, cest pas le jeu avec l'avocat ??? | |
|
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Heu... Salut... Lun 1 Jan - 0:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Salut... | |
| |
|