| Le nouveau thème du forum ?? | |
|
+2Go Go love Gackt Nadeshiko 6 participants |
|
Quel manga voudriez vous pour le prochain thème du forum ?? | 1 manga en particulier donc plusieurs persos | | 0% | [ 0 ] | 1 personnage d'un manga | | 0% | [ 0 ] | Plusieurs persos de mangas différents, toujours de Clamp ^^ | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Le nouveau thème du forum ?? Mar 9 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mer 10 Jan - 1:15 | |
| J'ai pris la 3ème soluce !^^ | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mer 10 Jan - 15:04 | |
| pareille la troisième proposition ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Jeu 18 Jan - 20:44 | |
| Ok, merci beaucoup d'avior voté ^^ Vous auriez des persos à proposer alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 19 Jan - 9:40 | |
| euh, kamui, le gars avec un oeil en moins dans x de clamp (ze sait plus comment il s'appelle ^^') shaolan, fye que des beaux goss quoi XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Lun 22 Jan - 4:32 | |
| Ah ahhhh, j'avais déjà pensé moi aussi à faire une déco spécial beaux gosses de Clamp XD Mais on se le réservera pour une grande occasion =) En attendant, Miyu m'a proposé ses services comme j'étais assez débordée donc elle prend en charge la déco. Hé hé, ça sera une surprise .... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Lun 22 Jan - 10:11 | |
| oki, je suis pressée de voir ca !! | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mer 24 Jan - 23:51 | |
| J'ai fait le nouveau design c'est dans suggedtion, si vous voulez le mettre votez oui ^^ C'est plusieurs mangas de clamp =) | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 26 Jan - 9:11 | |
| Maintenant,c'est trop chou !^^Merci,Miyu-chan !^-^I love that ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 26 Jan - 9:28 | |
| oui le nouveau design est très bien merci miyu-chan ^^ | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 26 Jan - 11:42 | |
| Le nouveau design est super mais est ce qu'on ne peu pas mettre le texte rose d'une couleur plus foncé (le bleu marine est bien, le noir serais bien aussi)?? | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 26 Jan - 17:33 | |
| Je suis tout à fait d'accorde avec xsaga :p (Et la barre où il y a connexion, etc... faudrait enlever "Afficher seulement des images dans la barre des liens") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mar 6 Fév - 21:59 | |
| Pour la police c'est déjà fait, je voulais pas laisser du rose ^^ Pour la barre de connexion, ça va m'aider c eque tu m'as dit Berzeker, merchi beaucoup ^0^ Je fonce chnger ça =) Edit = Merchiiiiiiiiiiiii ça m'a servit, j'ai enfin réussit à retrouver la bouton après 15min de recherche XD ^^ j'assure loOl | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mer 7 Fév - 13:49 | |
| Désolé ! Si je t'aurais dit où c'était, t'aurais pas chercher pendant 15 min xD Je trouve que ca fait mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mer 7 Fév - 15:06 | |
| félicitation c'est mieux comme ca tu as fait du bon boulot nadeshiko ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 9 Fév - 19:21 | |
| Si l'on pouvait éviter de mettre transparent pour le fond car c'est horrible, mon fond >< | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Ven 9 Fév - 22:35 | |
| Nan moi je le trouve beau ^^ Enfin si il serait plus grand ca serait mieux. Et sinan, je suis d'accord avec toi, c'est mieux d'enlever la transparence parce que le fond il est trop petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Sam 10 Fév - 11:03 | |
| oué XD Mais nooon plus je le vois plus je le trouve horrible ce design TT_TT | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Sam 10 Fév - 12:52 | |
| Bah nan il est beau. Soit tu fais un autre fond ou soit tu gardes le même mais faut qu'il soit plus grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Dim 11 Fév - 15:51 | |
| si on enlève la transparence ca ira =)) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Dim 11 Fév - 16:44 | |
| Autant retirer la transparence et mettre un fond blanc comme ça on aura quand même des bord décorer par le fond. (Ce n'est que mon avis)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Dim 11 Fév - 22:38 | |
| Bahhhhh d'accord ..... si c'est votre avis général, j'vais pas faire le contraire ^^' | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Dim 11 Fév - 23:30 | |
| Ah c'est parfait! Au niveau lisibilité c'est beaucoup mieux comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Lun 12 Fév - 19:10 | |
| très bien le design maintenant on voit beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? Mar 13 Fév - 12:54 | |
| On dirait le paradis avec tout ce blanc xD Ca fait vraiment mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème du forum ?? | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème du forum ?? | |
|