| Berzeker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Berzeker Ven 12 Jan - 23:41 | |
| - Citation :
- Bonsoir, je suis Berzeker, j'ai 13 ans et j'habite dans le 94.
Mon premier manga est Dragon Ball Z (Enfin je crois... )
Mes mangas préférés sont : Naruto (Celui que je préfére le plus), DBZ, Mär(Märchen Awakens Romance), Fate Stay Night, Hunter X Hunter, Samuraï Deeper Kyo, Détective Conan, 666 Satan, Buso Renkin, Bleach (Je n'ai pas tout vu/lu mais je trouve qu'il est génial), Full Metal Alchemist, Noir (Je n'ai vu que quelques épisodes), One Piece, The Prince of Tennis, Fly, etc... (Ca serait trop long sinon)
Mes loisirs : Les mangas (Bah oui ...), l'ordi, les jeux-vidéos, le foot et je dessine (avec modèle xD) [plutôt] pendant les grandes vacances. En ce qui concerne les mangas de clamps, je m'y connait pas trop. Je connais Angelic Layer (j'ai lu que les tomes 1 et 2. Enfin je crois), Chobits (Tomes 1 et 2 aussi), Card captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle. Je sais, je me suis pas présenté dès que je me suis inscrit et je m'en excuse xD | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 1:07 | |
| Bienvenue!
Je suis aussi une fan de Naruto et de Mär! | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 10:59 | |
| Yôkoso,Berzeker-kun !^^Amuses toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
yumi Super Kakeru à votre service
Nombre de messages : 314 Age : 32 Manga de Clamp préféré : fruits basket, TRC, parmi eux, naruto et plein d'autres Emploi : étudiante Loisirs : mangas, pc, télé, jeux vidéos, amies Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 12:25 | |
| bienvenu a toi sur le forum !!^^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
Nombre de messages : 97 Age : 31 Manga de Clamp préféré : Chobits, Angelic Layer, Tsubasa Reservoir Chronicle Emploi : Collégien Loisirs : Mangas ! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 12:56 | |
| Merci à vous 3. | |
|
| |
Miyu-chan Administratrice
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 15:12 | |
| Bienvenue Berzeker ^^ (me suis-je inscrite avant toi? Je ne sais pu trop ^^") Moi ci Miyu ♥ Vala vala, ton surnom me fait penser à Berserk que je hais tant T.T Ci toi qui as fait le dessin sur ton avat? Je parie que c'est naruto =P (non sans blague ^^)
Amuses-toi bien ici =D
Miyu ♥ | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Sam 13 Jan - 23:32 | |
| Je vais répondre à tes questions :p - Miyu-chan a écrit:
- me suis-je inscrite avant toi? Je ne sais pu trop ^^"
Nan, je me suis inscrit avant toi mais je me suis présenté après toi xD - Miyu-chan a écrit:
- Vala vala, ton surnom me fait penser à Berserk que je hais tant T.T
Je sais, mais pourtant j'avais ce pseudo avant que je m'apercoive qu'il y a un manga "Berserk"... - Miyu-chan a écrit:
- Ci toi qui as fait le dessin sur ton avatar ? Je parie que c'est naruto =P (non sans blague ^^)
Nan c'est pas moi ^^ C'est un ami qui me l'as fait et, oui, c'est bien Naruto :p | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Berzeker Dim 14 Jan - 16:32 | |
| Miyu-chan,pourquoi tu aimes pas Berzerk ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Manga de Clamp préféré : TRC et XXXHolic Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Berzeker Lun 15 Jan - 19:47 | |
| Lol Merchi Berzeker! J'aime pas Berserk car y'a trox de violence et les dessins sont moches T.T Bah en même temps je suis suremnt trop petite pour lire ça x_x (et chez moi j'ai tous les tomes en plus xD Enfin ma soeur les as) | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Mar 16 Jan - 19:10 | |
| Petite ? T'as pas 13 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzeker Mar 16 Jan - 21:40 | |
| Si mais bon =P On peut pas dire que je suis adulte non plus u.u Je suis quelqu'un qui ne dis pas qu'elle est grande puisque qu'elle se trouve minuscule par rapport à une vie entière ^^ Et pis j'ai la trouille pour rien moi ^-^ Miyu ^-^ | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Mer 17 Jan - 14:51 | |
| Alors moi aussi je suis pas adulte xD | |
|
| |
Go Go love Gackt Modo ^^
| Sujet: Re: Berzeker Mer 17 Jan - 20:03 | |
| Peut être,mais moi,j'adore les musiques de Berserk !^^Surtout Forces et la chanson de l'ED !^^ J'ai aussi 13 1/2,moi !XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzeker Mer 17 Jan - 22:33 | |
| Lol ben oui, on est pas adulte =) | |
|
| |
xsaga2001 Modo ^^
Nombre de messages : 274 Age : 40 Manga de Clamp préféré : Chobits, CCSakura Emploi : Hôtesse de caisse! Loisirs : Animaux, mangas, romans, sortir... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Berzeker Mer 17 Jan - 23:35 | |
| On pourrais peut être revenir au sujet principale XD | |
|
| |
Nadeshiko Administratrice
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Berzeker Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| Ahhhhh nannnnn -_-' J'ai osé ..... pardon, j'suis l'admin et j'suis même pas foutue de te dire la bienvenue dans les premiers >.< Gomen Bienvenue à toi, Berzeker. Ici, chaque nouveau membre, c'est la teufouille !!! =) | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Ven 19 Jan - 17:37 | |
| Pas grave, au moins tu me l'as dit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 32 Loisirs : dessiner, lire des mangas, etc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Berzeker Lun 22 Jan - 4:28 | |
| Marci ^^ J'allais pas en plus faire celle qui avait pas vu qu'il y avait un nouveau membre, ça arrive si rarement XD | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Mer 24 Jan - 15:46 | |
| Oui, j'avais un peu remarqué ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzeker Mar 6 Fév - 21:55 | |
| Tssss dans ces moments là, faut rien dire voyons ^^ Je te rappelle que mon nombre de membres a augmenté d'un coup de 2 personnes !! C'est super pour moi =) ☻ | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Mer 7 Fév - 13:46 | |
| Et si ton nombre de membres, il augmentait d'un coup de 3 membres ou plus, tu ferais quoi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzeker Ven 9 Fév - 19:23 | |
| Bah on serait contente non.? :] | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Ven 9 Fév - 22:23 | |
| Sûrement. ^^ Peut-être que Nadeshiko sautera de joie xD
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Berzeker Sam 10 Fév - 11:02 | |
| xD Ca l'encouragerait à faire de la pub :] | |
|
| |
Berzeker メンバー
| Sujet: Re: Berzeker Sam 10 Fév - 12:58 | |
| C'est vrai qu'il faudrait faire de la pub xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berzeker | |
| |
|
| |
| Berzeker | |
|